“hotel propre”

Logis Aux Anciennes Tanneries
wihéries
“hotel propre”
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes allés avec travelbird 3 jours et 2 nuits,petit déjeuner,avec un repas gastronomique (repas simple et comme chez soi),l'entrée froide roti de boeuf en morceau avec sauce et garniture,pas trop top ,bouchée a la reine,(fruits de mer),médaillon de veau et légumes de saison,un sorbet alcool,et créme brulée en dessert sans boisson sauf l'apéro un verre de mousseux
Le logement chambre 208 dans l'annexe était propre sauf de l'humidité sur le bas du mur de la salle de bain coté chambre dû à la piscine se trouvant en dessous dixit la patronne,tv écran plat , literie potable SAUF oreiller prenez le vôtre avec,nous logions au 1er étage au et avions vue sur un rocher.le Welness:piscine moyenne eau parfaite,le sauna et hammam trés chaud 85°Mais pour petit incovéniant obligation d'être NU ou alors payer un supplément pour location personnelle,nous avions demandé un bain à bulles avec Supplément 25 €par jour,
la route d'accès à l'hotel assez difficile accessibilité en pente,nombreux nids de poules,et petit parking face à l'hôtel accés WIFI à la réception et avec cable dans la chambre.
En bref agréable séjour ,mais à faire par beau temps,allez visiter la petite suisse ,belle promenade

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

court-saint-etienne
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avions réservé avant de lire les commentaires et avons vu par nous-mêmes.Nous avons été très déçus par cet Hôtel. Ils ne semblent pas tous comprendre le français;j'ai demandé du yaourt et l'on m'a proposé un couteau...?Le centre Wellness dans l'annexe se trouve en fait dans un autre bâtiment;il convient donc de sortir de l'hôtel pour entrer dans un bâtiment plus loin ce qui est tout sauf pratique surtout lorsqu'il fait froid car l'on ne peut pas se déplacer en peignoir au risque d'attraper un refroidissement(et la piscine n'est pas adaptée pour ceux qui veulent vraiment nager de par sa taille).Il n'y a qu'une seule pièce par sexe pour se changer;pas de cabine individuelle.Les chambres au rez-de-chaussée n'ont pas d'intimité à moins de fermer les tentures en permanence car les piétons passent juste devant les fenêtres à hauteur d'homme et lorsque le local d'entretien pour les femmes de ménage est ouvert,le bruit de la chaudière réveille.Pour ceux que ça dérangerait;il y a également tout près une église dont le clocher sonne régulièrement même au quart d'heure.Il n'y a pas vraiment d'accueil;on vous donne votre clé,un livret Info Touristes périmé pour le plan de la ville et on vous indique la direction de votre chambre.Pas d'accueil non plus pour le petit déjeuner;même les boissons "chaudes" (parce que le café est parfois tiède lorsqu'on arrive en fin de thermos) sont mises sur le buffet et il n'est pas varié;une seule variété de salami,une seule variété de fromage en tranches.La qualité des produits servis au souper ne sont pas en rapport non plus et le service est beaucoup trop lent;nous avons attendu plus d'une demi heure entre le plat et le dessert en encore,nous l'avons demandé.Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres,il faut se mettre à l'accueil.Je pense que les responsables se doutent que les vacanciers ne sont pas satisfaits car en remettant la clé,ils ne demandent pas si nous sommes satisfaits LOL.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel trois étoiles. L'offre comprenait un repas "gastronomique" 7 services. Dans les 7 services étaient compris l'amuse-bouche et un petit sorbet alcoolisé... Le personnel n'est pas qualifié et fait preuve d'une désinvolture hors norme. Nous avions choisi un arrangement "vin". Celui-ci a été servi au verre ! nous n'avons donc pas su ce que nous buvions. Le plat principal était insipide et sec.
La chambre était spacieuse mais du même coup très difficile à réchauffer. Pareil pour la salle de bain, nous avons franchement eu froid pour prendre notre bain. Les joints du carrelage de la salle de bain sont tous noirs et il y a de grandes traces d'humidité au plafond.
Pour accéder au restaurant, nous devions emprunter un chemin boueux.
Bref, hotel à vivement déconseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wiltz

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes arrivés de Bruxelles samedi après-midi, mon mari avait réservé un arrangement pour le week-end de la St Valentin, il avait demandé une chambre supérieure avec jaccuzi et il va de soi un repas dans l'hôtel .......... Lorsque nous sommes arrivés l'accueil était plus que froid et de plus lorsque mon mari a demandé à quelle heure était le dîner on nous a répondu qu'il n'y avait plus de place dans le restaurant principal mais dans l'annexe, ce qui en soi n'est pas grave sauf que l'annexe est en effet un passage entre la réception et le restaurant en somme un hall avec une ampoule pour tout lustre au plafond, un paravent mis dans un coin et un escalier qui mène aux cuisines ........ là quelques tables installées en vitesse bref le rêve pour passer un moment romantique !!!!!!!!!!
Nous arrivons dans la chambre une chambre spacieuse certes mais la décoration et la chaleur ont été oubliées me semble t-il et ne parlons pas de l'humidité qui régnait dans la chambre même la couette était humide, de l'eau de condensation sur le miroir de la chambre ainsi que sur les vitres........... Pas moyen d'ouvrir une fenêtre pour aérer sinon vous aviez l'humidité d'un rocher qui se trouvait à 2 mêtres de notre fenêtre qui s'infiltrait ...... le bonheur !!!!!! Mon mari veut prendre une petite bouteille d'eau dans le frigo pas d'ouvre bouteille ! Quant au service pour le repas exécrable un personnel peu qualifié pas souriant et qui souffle à chaque demande, ne connaît pas sa carte et j'en passe ! Les vins excessivement chers pour la qualité des mets servis ........... Plus jamais on y retournera !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Oupeye, Belgique
Avis écrit le 12 février 2013

Voila,que nous rentrons de notre séjour,quelle déception,salle de bain et chambre minuscule,literie mauvaise et draps troués.N'avons pas pu profiter de la piscine car occupée pour cours d'aquagym,le sauna et hammam nous devions etre nu,indiqué nul part lors de la réservation ni lors de notre accueil,personnel trés froid repas moyen et vin trés chers,bref a deconseiller et en plus 3 étoiles je me demande si cela est possible,une étoile serait plus qu'assez.Un essais via groupolitan que je ne recommande pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2013

il faut s'avoir que cette Hotel est en deux parties une avec 2 sauna (nudiste) je crois que la moindre des choses c'est de le préciser et une piscine avec trois voir quatre siège de détente pas plus et l'autre avec le restaurant où le petit déjeuner est servi .En arrivant on nous a dit de passer par un autre chemin car salle en réparation (fuite d'eau)
En rentrant dans la chambre mur humide, bain à bulles très mal entretenu.En suite j'ai demander d'avoir une chambre une sorte d’hôtel style IBIS mais là plus de bain bulles.Bref un hôtel avec maximum une étoile et encore .J'ai demandé trois jours et deux nuits et deux heures après je suis aller trouver le gérante et je suis parti dans un autre établissement. HOTEL A EVITER .Dommage que jetair ne fasse pas plus attention dans le choix de ses hôtels

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
tertre
Avis écrit le 4 novembre 2012

Jetair nous proposait un sejour de charme dans un excellent hotel 3 étoiles avec tout le confort. En fait nous étions lo gés dans une annexe style IBIS, le materiel technique jonchait le sol au rez de chaussée, ascenseur en panne...odeur de chlore dans les couloirs....
Lors des repas du soir nous étions servis par du personnel tres peu qualifié, en effet vous prenez l'aperitif et deux minutes apres on vous apporte le potage, un couple de néerlandais a coté de nous a dû attendre trois quart d heure pour avoir son plat, apres réclamation ils ont obtenus une petite verrine au saumon pour patienter...
En fait cet hotel ne mérite pas trois étoiles , il recherche la quantité à la qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wiltz ou ses environs
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 2 sur 8 à Clervaux
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 1 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Anciennes Tanneries

Établissement : Logis Aux Anciennes Tanneries
Adresse: 42a Rue Joseph Simon, Wiltz 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Wiltz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries