“Bon Hôtel mais reste moyen dans l'ensemble” 3 sur 5 bulles
Avis sur Logis Aux Anciennes Tanneries

Logis Aux Anciennes Tanneries
Chatelet, Belgique
“Bon Hôtel mais reste moyen dans l'ensemble”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Voici mon appréciation:
Nous avons réservé le week-end via travelbird
La chambre était bien spacieuse.
Le jacuzzi promis dans la chambre est en fait une baignoire à bulles ce qui est quand même
assez différent de ce qui était proposé dans la publicité mais ce n'est pas le plus important.
Un oreiller était sale.
Le centre wellness est très bien aussi. La seule remarque à faire est que certains clients
Néerlandophone qui était à poil dans le sauna ou le hammam. Ce n'est pas très hygiénique.
Heureusement qu'il n'était comme ça dans la partie commune ou la piscine.
La chambre étant située au 2ème étage, l'ascenseur ne fonctionnait qu'une fois sur deux pour
descendre.

Nous n'avons pas reçu la fameuse bouteille de crémant comprise dans le package du week-end
De plus une erreur d'addition s'est produite lors du souper du samedi soir, il nous a été facturé 5 € de trop
sur un apéritif. En fait ils facturent les suppléments boissons sur le numéro de chambre et vous payez au
check-out. Je ne peux que conseiller aux futurs clients de bien vérifier la note avant de partir.

Au niveau du repas, comme beaucoup de remarques qui ont été faites, le menu n'est pas très varié
apparemment vu que nous avons eu pratiquement la même chose que certains clients qui ont posté leur
photos sur tripadvisor au mois d'avril 2013. Ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique mais c'est bien
présenté et nous avons eu droit à un gâteau d'anniversaire aux fruits (demandé préalablement)
Ce n'est finalement pas le meilleur rapport qualité/prix mais dans l'ensemble nous avons passé un
agréable séjour

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le choix de la chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

RHISNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Avons passé 2 nuitées dans une chambre moyenne dont la propreté était moyenne;le wellness est correct mais la piscine est petite et froide.La note positive est le repas 4 services du soir ainsi que le service à table (même si le personnel parle peu le français).Le petit déjeuné est très simpliste mais valable.Quant à Wiltz, il n'y a pas grand chose à voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Roche en Ardenne, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourner dans l'hôtel à côté, où se situe la piscine et le "centre bien-être". Nous avons profité de la piscine mais pas du sauna puisque c'est uniquement nudiste. Nous avons demandé à avoir un massage du corps d'une heure. Il n'y a aucune spécificités. C'était donc un masssage du corps qui n'était finalement pas des mieux mais on ne s'en plaint quand même pas.
En dehors de cela, notre chambre était assez spacieuse et bien dans sa globalité.
Au niveau du restaurant, nous avons aimé le repas, mais la carte n'est pas des plus vaste.
Quant au petit déjeuner, nous avons été un peu déçu. Le buffet n'est pas des plus fournis et il n'y a pas énormément de produits frais (Jus d'orange en brique, viennoiseries surgelés, fruits qui commencent à gâter, ..)
Bref, un hôtel que nous ne déconseillons pas, mais qui n'a pas de grande prétention.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambres propres et correctes, accès à l'hôtel difficile, à peine carrossable ... Alentours pas très beaux ... Petit déjeuner varié et abondant sous forme de buffet libre-service, repas du soir "cuisine familiale" (les mêmes légumes 3 jours de suite !) et service très lent. La piscine est agréable et impeccable. Aucun accueil, pas de documentation sur la région, rien de chaleureux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre mal située, repas correct pour le petit déjeuner par contre au resto pour le souper exellent et cosi
Pour le wellness, c'est dans une annexe et donc il faut sortir, nous il faisait froid donc pas très chouette

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
wihéries
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes allés avec travelbird 3 jours et 2 nuits,petit déjeuner,avec un repas gastronomique (repas simple et comme chez soi),l'entrée froide roti de boeuf en morceau avec sauce et garniture,pas trop top ,bouchée a la reine,(fruits de mer),médaillon de veau et légumes de saison,un sorbet alcool,et créme brulée en dessert sans boisson sauf l'apéro un verre de mousseux
Le logement chambre 208 dans l'annexe était propre sauf de l'humidité sur le bas du mur de la salle de bain coté chambre dû à la piscine se trouvant en dessous dixit la patronne,tv écran plat , literie potable SAUF oreiller prenez le vôtre avec,nous logions au 1er étage au et avions vue sur un rocher.le Welness:piscine moyenne eau parfaite,le sauna et hammam trés chaud 85°Mais pour petit incovéniant obligation d'être NU ou alors payer un supplément pour location personnelle,nous avions demandé un bain à bulles avec Supplément 25 €par jour,
la route d'accès à l'hotel assez difficile accessibilité en pente,nombreux nids de poules,et petit parking face à l'hôtel accés WIFI à la réception et avec cable dans la chambre.
En bref agréable séjour ,mais à faire par beau temps,allez visiter la petite suisse ,belle promenade

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
court-saint-etienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avions réservé avant de lire les commentaires et avons vu par nous-mêmes.Nous avons été très déçus par cet Hôtel. Ils ne semblent pas tous comprendre le français;j'ai demandé du yaourt et l'on m'a proposé un couteau...?Le centre Wellness dans l'annexe se trouve en fait dans un autre bâtiment;il convient donc de sortir de l'hôtel pour entrer dans un bâtiment plus loin ce qui est tout sauf pratique surtout lorsqu'il fait froid car l'on ne peut pas se déplacer en peignoir au risque d'attraper un refroidissement(et la piscine n'est pas adaptée pour ceux qui veulent vraiment nager de par sa taille).Il n'y a qu'une seule pièce par sexe pour se changer;pas de cabine individuelle.Les chambres au rez-de-chaussée n'ont pas d'intimité à moins de fermer les tentures en permanence car les piétons passent juste devant les fenêtres à hauteur d'homme et lorsque le local d'entretien pour les femmes de ménage est ouvert,le bruit de la chaudière réveille.Pour ceux que ça dérangerait;il y a également tout près une église dont le clocher sonne régulièrement même au quart d'heure.Il n'y a pas vraiment d'accueil;on vous donne votre clé,un livret Info Touristes périmé pour le plan de la ville et on vous indique la direction de votre chambre.Pas d'accueil non plus pour le petit déjeuner;même les boissons "chaudes" (parce que le café est parfois tiède lorsqu'on arrive en fin de thermos) sont mises sur le buffet et il n'est pas varié;une seule variété de salami,une seule variété de fromage en tranches.La qualité des produits servis au souper ne sont pas en rapport non plus et le service est beaucoup trop lent;nous avons attendu plus d'une demi heure entre le plat et le dessert en encore,nous l'avons demandé.Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres,il faut se mettre à l'accueil.Je pense que les responsables se doutent que les vacanciers ne sont pas satisfaits car en remettant la clé,ils ne demandent pas si nous sommes satisfaits LOL.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wiltz ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Anciennes Tanneries

Établissement : Logis Aux Anciennes Tanneries
Adresse: 42a Rue Joseph Simon, Wiltz 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Wiltz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries