“se jour agréable et relaxant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Logis Aux Anciennes Tanneries

Logis Aux Anciennes Tanneries
Melen, Liege, Belgium
“se jour agréable et relaxant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir cet endroit avec mon épouse suite a une offre via "groupon" et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pu déguster un très bon repas sur le thème de la chasse. La chambre, bien que très simple, était propre et pratique. Le personnel, autant a l'accueil que au restaurant était très agréable. Seul petit point qui ne me plaisait pas trop (il en faut bien un) est l'obligation de nudité dans la partie sauna. Après avoir lu d'autres avis, il est dommage de voir des gens critiquer ce petit hôtel sympa pour des futilités alors que le séjour y est bien agréable. A recommander pour le calme et le repos.

Astuce pour la chambre : Nous entendions le déclenchement de la porte automatique dans le bâtiment annexe, sinon la vue direc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Loncin Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons acheté sur le site GROUPON notre séjour d'une nuit comprenant le petit déjeuné bon et sans surpris avec accès aux SPA comprenant piscine, sauna et hammam et souper gastronomique. Dans l'ensemble nous sommes relativement satisfait de notre séjour. Bon quelques améliorations.. comme par exemple meilleure visibilité et accessibilité car même le G.P.S. n'indique pas facilement l'endroit, la température du S.P.A. sauna et hammam et eau de piscine TROP FROID au moment où nous y sommes aller. Nous avons apprécié le souper ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Pas évident l'accès à la salle du restaurant pour le petit déjeuner et la signalisation de l'accès à l'hôtel. Amélioration de la signalétique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ayant reçu un Wonderbox "Gastronomie et vin" pour mon anniversaire nous avons décidé d'en profiter ce lundi 30 septembre après avoir réservé et pécisé que nous venions avec 1 bon pour un menu gastronomique 2 personne et 1 bouteille de vin .
Mal-accueillis nous avons vraiment eu l'impression de déranger et d'être des mendiants.
Après tergiversations, on nous a royalement servi une soupe aux tomates suivie d'une "coulache" tomate-piments (entre la carbonade flamande et un horrible "oso-bucco") pour un bon d'une valeur de 100euros .... un plat du jour (comme on en mange de meilleurs pour 12 euros dans des tas de petites brasseries sympathiques) que j'ai d'ailleurs eu du mal à digerer! Tout cela alors que dans la brochure Wonderbox (ainsi que sur la carte-menu de cet horrible Hotel-Restaurant, pourtant très beau cadre intérieur et extérieur, et belle situation), ils présentent des mets et menus gastronomiques dignes de ce nom qui nous avaient vraiment attirés et déterminé notre choix. Nous sommes vraiment déçus, nous avons vraiment l'impression d'avoir été volés . nous avons fait + de 200km de déplacement pour ça ... Wonderbox devrait vraiment s'inquièter du sérieux de ses "clients" ! C'est tout simplement du vol !

Astuce pour la chambre : Conseil utile : leur restaurant, ne jamais y aller avec un bon de type "bongo" ou "w...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wiltz

Chatelet, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Voici mon appréciation:
Nous avons réservé le week-end via travelbird
La chambre était bien spacieuse.
Le jacuzzi promis dans la chambre est en fait une baignoire à bulles ce qui est quand même
assez différent de ce qui était proposé dans la publicité mais ce n'est pas le plus important.
Un oreiller était sale.
Le centre wellness est très bien aussi. La seule remarque à faire est que certains clients
Néerlandophone qui était à poil dans le sauna ou le hammam. Ce n'est pas très hygiénique.
Heureusement qu'il n'était comme ça dans la partie commune ou la piscine.
La chambre étant située au 2ème étage, l'ascenseur ne fonctionnait qu'une fois sur deux pour
descendre.

Nous n'avons pas reçu la fameuse bouteille de crémant comprise dans le package du week-end
De plus une erreur d'addition s'est produite lors du souper du samedi soir, il nous a été facturé 5 € de trop
sur un apéritif. En fait ils facturent les suppléments boissons sur le numéro de chambre et vous payez au
check-out. Je ne peux que conseiller aux futurs clients de bien vérifier la note avant de partir.

Au niveau du repas, comme beaucoup de remarques qui ont été faites, le menu n'est pas très varié
apparemment vu que nous avons eu pratiquement la même chose que certains clients qui ont posté leur
photos sur tripadvisor au mois d'avril 2013. Ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique mais c'est bien
présenté et nous avons eu droit à un gâteau d'anniversaire aux fruits (demandé préalablement)
Ce n'est finalement pas le meilleur rapport qualité/prix mais dans l'ensemble nous avons passé un
agréable séjour

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le choix de la chambre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RHISNES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Avons passé 2 nuitées dans une chambre moyenne dont la propreté était moyenne;le wellness est correct mais la piscine est petite et froide.La note positive est le repas 4 services du soir ainsi que le service à table (même si le personnel parle peu le français).Le petit déjeuné est très simpliste mais valable.Quant à Wiltz, il n'y a pas grand chose à voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Roche en Ardenne, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourner dans l'hôtel à côté, où se situe la piscine et le "centre bien-être". Nous avons profité de la piscine mais pas du sauna puisque c'est uniquement nudiste. Nous avons demandé à avoir un massage du corps d'une heure. Il n'y a aucune spécificités. C'était donc un masssage du corps qui n'était finalement pas des mieux mais on ne s'en plaint quand même pas.
En dehors de cela, notre chambre était assez spacieuse et bien dans sa globalité.
Au niveau du restaurant, nous avons aimé le repas, mais la carte n'est pas des plus vaste.
Quant au petit déjeuner, nous avons été un peu déçu. Le buffet n'est pas des plus fournis et il n'y a pas énormément de produits frais (Jus d'orange en brique, viennoiseries surgelés, fruits qui commencent à gâter, ..)
Bref, un hôtel que nous ne déconseillons pas, mais qui n'a pas de grande prétention.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Chambres propres et correctes, accès à l'hôtel difficile, à peine carrossable ... Alentours pas très beaux ... Petit déjeuner varié et abondant sous forme de buffet libre-service, repas du soir "cuisine familiale" (les mêmes légumes 3 jours de suite !) et service très lent. La piscine est agréable et impeccable. Aucun accueil, pas de documentation sur la région, rien de chaleureux...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wiltz ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Anciennes Tanneries

Établissement : Logis Aux Anciennes Tanneries
Adresse: 42a Rue Joseph Simon, Wiltz 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Wiltz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries