“Séjour au calme”

Logis Aux Anciennes Tanneries
Avis publié: 14 décembre 2013

Très bel hôtel et séjour parfait alors que la lecture de certains avis nous avaient inquiétés un peu
L'accueil fut parfait ,une dame souriante nous a conduits jusque notre chambre ,propre et chauffée à notre arrivée ,décorée et disposée comme sur la publicité Le repas du soir compris dans le séjour fut sans surprise et celui que nous avons pris à la carte aussi bon!
Le buffet du petit déjeuner avec un choix difficile à critiquer et...contrairement à ce que j'avais pu lire;l'endroit bien renseigné à notre arrivée et indiqué sur les murs!!
Le personnel charmant et disponible
Un séjour à conseiller sans réserve

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Aux Anciennes Tanneries
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir cet endroit avec mon épouse suite a une offre via "groupon" et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pu déguster un très bon repas sur le thème de la chasse. La chambre, bien que très simple, était propre et pratique. Le personnel, autant a l'accueil que au restaurant était très agréable. Seul petit point qui ne me plaisait pas trop (il en faut bien un) est l'obligation de nudité dans la partie sauna. Après avoir lu d'autres avis, il est dommage de voir des gens critiquer ce petit hôtel sympa pour des futilités alors que le séjour y est bien agréable. A recommander pour le calme et le repos.

Astuce pour la chambre : Nous entendions le déclenchement de la porte automatique dans le bâtiment annexe, sinon la vue direc...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons acheté sur le site GROUPON notre séjour d'une nuit comprenant le petit déjeuné bon et sans surpris avec accès aux SPA comprenant piscine, sauna et hammam et souper gastronomique. Dans l'ensemble nous sommes relativement satisfait de notre séjour. Bon quelques améliorations.. comme par exemple meilleure visibilité et accessibilité car même le G.P.S. n'indique pas facilement l'endroit, la température du S.P.A. sauna et hammam et eau de piscine TROP FROID au moment où nous y sommes aller. Nous avons apprécié le souper ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Pas évident l'accès à la salle du restaurant pour le petit déjeuner et la signalisation de l'accès à l'hôtel. Amélioration de la signalétique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013

Ayant reçu un Wonderbox "Gastronomie et vin" pour mon anniversaire nous avons décidé d'en profiter ce lundi 30 septembre après avoir réservé et pécisé que nous venions avec 1 bon pour un menu gastronomique 2 personne et 1 bouteille de vin .
Mal-accueillis nous avons vraiment eu l'impression de déranger et d'être des mendiants.
Après tergiversations, on nous a royalement servi une soupe aux tomates suivie d'une "coulache" tomate-piments (entre la carbonade flamande et un horrible "oso-bucco") pour un bon d'une valeur de 100euros .... un plat du jour (comme on en mange de meilleurs pour 12 euros dans des tas de petites brasseries sympathiques) que j'ai d'ailleurs eu du mal à digerer! Tout cela alors que dans la brochure Wonderbox (ainsi que sur la carte-menu de cet horrible Hotel-Restaurant, pourtant très beau cadre intérieur et extérieur, et belle situation), ils présentent des mets et menus gastronomiques dignes de ce nom qui nous avaient vraiment attirés et déterminé notre choix. Nous sommes vraiment déçus, nous avons vraiment l'impression d'avoir été volés . nous avons fait + de 200km de déplacement pour ça ... Wonderbox devrait vraiment s'inquièter du sérieux de ses "clients" ! C'est tout simplement du vol !

Astuce pour la chambre : Conseil utile : leur restaurant, ne jamais y aller avec un bon de type "bongo" ou "w...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Voici mon appréciation:
Nous avons réservé le week-end via travelbird
La chambre était bien spacieuse.
Le jacuzzi promis dans la chambre est en fait une baignoire à bulles ce qui est quand même
assez différent de ce qui était proposé dans la publicité mais ce n'est pas le plus important.
Un oreiller était sale.
Le centre wellness est très bien aussi. La seule remarque à faire est que certains clients
Néerlandophone qui était à poil dans le sauna ou le hammam. Ce n'est pas très hygiénique.
Heureusement qu'il n'était comme ça dans la partie commune ou la piscine.
La chambre étant située au 2ème étage, l'ascenseur ne fonctionnait qu'une fois sur deux pour
descendre.

Nous n'avons pas reçu la fameuse bouteille de crémant comprise dans le package du week-end
De plus une erreur d'addition s'est produite lors du souper du samedi soir, il nous a été facturé 5 € de trop
sur un apéritif. En fait ils facturent les suppléments boissons sur le numéro de chambre et vous payez au
check-out. Je ne peux que conseiller aux futurs clients de bien vérifier la note avant de partir.

Au niveau du repas, comme beaucoup de remarques qui ont été faites, le menu n'est pas très varié
apparemment vu que nous avons eu pratiquement la même chose que certains clients qui ont posté leur
photos sur tripadvisor au mois d'avril 2013. Ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique mais c'est bien
présenté et nous avons eu droit à un gâteau d'anniversaire aux fruits (demandé préalablement)
Ce n'est finalement pas le meilleur rapport qualité/prix mais dans l'ensemble nous avons passé un
agréable séjour

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le choix de la chambre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Avons passé 2 nuitées dans une chambre moyenne dont la propreté était moyenne;le wellness est correct mais la piscine est petite et froide.La note positive est le repas 4 services du soir ainsi que le service à table (même si le personnel parle peu le français).Le petit déjeuné est très simpliste mais valable.Quant à Wiltz, il n'y a pas grand chose à voir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2013

Nous avons séjourner dans l'hôtel à côté, où se situe la piscine et le "centre bien-être". Nous avons profité de la piscine mais pas du sauna puisque c'est uniquement nudiste. Nous avons demandé à avoir un massage du corps d'une heure. Il n'y a aucune spécificités. C'était donc un masssage du corps qui n'était finalement pas des mieux mais on ne s'en plaint quand même pas.
En dehors de cela, notre chambre était assez spacieuse et bien dans sa globalité.
Au niveau du restaurant, nous avons aimé le repas, mais la carte n'est pas des plus vaste.
Quant au petit déjeuner, nous avons été un peu déçu. Le buffet n'est pas des plus fournis et il n'y a pas énormément de produits frais (Jus d'orange en brique, viennoiseries surgelés, fruits qui commencent à gâter, ..)
Bref, un hôtel que nous ne déconseillons pas, mais qui n'a pas de grande prétention.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wiltz ou ses environs
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
N° 2 sur 2 à Esch-sur-Sure
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Anciennes Tanneries

Adresse: 42a Rue Joseph Simon, Wiltz 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Wiltz
Catégorie de prix : 81€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries