“moyen” 3 sur 5 bulles

Logis Aux Anciennes Tanneries
Nancy, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Aucun accueil, chambre bien mais draps troués, verres sales, nous entendions la sonnette de la porte de l'hotel. Espace wellness trés bien, propre, ( sauna et hammam sans maillot de bain mais peu fréquenté donc vous pouvez etre seuls). Restaurant trés bon, buffet petit déj copieux

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gérardmer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel un peu vieillot, mériterait un petit rafraichissement... Accueil moyen, chambre et salle de bain propres mais décoration à revoir... Espace Wellness (dans un autre bâtiment) sympa avec piscine, hammam, sauna pierres chaudes et sauna infrarouge, modelage = massage sur fauteuil vibrant... bof... Point positif : le diner, simple et bon : carpaccio de boeuf, saumon et ses petits légumes, panna cotta. Petit déjeuner sans plus.
BREF : une offre groupon qui ne vaut pas le détour... les prix affichés sont proches du prix payé sur groupon, où est la réduction de 50 % ???

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Annonce alléchante: hôtel 3*, piscine chauffée, sauna, modelage, repas gastronomique....
Réservation faire début novembre. Nous arrivons le 3 janvier, «le patron» a oublié de noter votre réservation... coup de chance il reste 2 chambres dans le bâtiment jouxtant l'hôtel. Quand nous posons la question «quand aurons lieu les modelage?» la réponse instantanée est «ce sont des fauteuils de massage» il faut ensuite reposer la question pour utiliser les fauteuils et la réponse est «il fait déjeuner la clef....». Quant au repas gastronomique, c'est imposé «assiette de jambon. Pintade forestière, gâteau chocolat....de l'arnaque...passez votre chemin....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wiltz

baudour
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel hôtel et séjour parfait alors que la lecture de certains avis nous avaient inquiétés un peu
L'accueil fut parfait ,une dame souriante nous a conduits jusque notre chambre ,propre et chauffée à notre arrivée ,décorée et disposée comme sur la publicité Le repas du soir compris dans le séjour fut sans surprise et celui que nous avons pris à la carte aussi bon!
Le buffet du petit déjeuner avec un choix difficile à critiquer et...contrairement à ce que j'avais pu lire;l'endroit bien renseigné à notre arrivée et indiqué sur les murs!!
Le personnel charmant et disponible
Un séjour à conseiller sans réserve

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Melen, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir cet endroit avec mon épouse suite a une offre via "groupon" et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pu déguster un très bon repas sur le thème de la chasse. La chambre, bien que très simple, était propre et pratique. Le personnel, autant a l'accueil que au restaurant était très agréable. Seul petit point qui ne me plaisait pas trop (il en faut bien un) est l'obligation de nudité dans la partie sauna. Après avoir lu d'autres avis, il est dommage de voir des gens critiquer ce petit hôtel sympa pour des futilités alors que le séjour y est bien agréable. A recommander pour le calme et le repos.

Astuce pour la chambre : Nous entendions le déclenchement de la porte automatique dans le bâtiment annexe, sinon la vue direc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Loncin Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons acheté sur le site GROUPON notre séjour d'une nuit comprenant le petit déjeuné bon et sans surpris avec accès aux SPA comprenant piscine, sauna et hammam et souper gastronomique. Dans l'ensemble nous sommes relativement satisfait de notre séjour. Bon quelques améliorations.. comme par exemple meilleure visibilité et accessibilité car même le G.P.S. n'indique pas facilement l'endroit, la température du S.P.A. sauna et hammam et eau de piscine TROP FROID au moment où nous y sommes aller. Nous avons apprécié le souper ainsi que la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Pas évident l'accès à la salle du restaurant pour le petit déjeuner et la signalisation de l'accès à l'hôtel. Amélioration de la signalétique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ayant reçu un Wonderbox "Gastronomie et vin" pour mon anniversaire nous avons décidé d'en profiter ce lundi 30 septembre après avoir réservé et pécisé que nous venions avec 1 bon pour un menu gastronomique 2 personne et 1 bouteille de vin .
Mal-accueillis nous avons vraiment eu l'impression de déranger et d'être des mendiants.
Après tergiversations, on nous a royalement servi une soupe aux tomates suivie d'une "coulache" tomate-piments (entre la carbonade flamande et un horrible "oso-bucco") pour un bon d'une valeur de 100euros .... un plat du jour (comme on en mange de meilleurs pour 12 euros dans des tas de petites brasseries sympathiques) que j'ai d'ailleurs eu du mal à digerer! Tout cela alors que dans la brochure Wonderbox (ainsi que sur la carte-menu de cet horrible Hotel-Restaurant, pourtant très beau cadre intérieur et extérieur, et belle situation), ils présentent des mets et menus gastronomiques dignes de ce nom qui nous avaient vraiment attirés et déterminé notre choix. Nous sommes vraiment déçus, nous avons vraiment l'impression d'avoir été volés . nous avons fait + de 200km de déplacement pour ça ... Wonderbox devrait vraiment s'inquièter du sérieux de ses "clients" ! C'est tout simplement du vol !

Astuce pour la chambre : Conseil utile : leur restaurant, ne jamais y aller avec un bon de type "bongo" ou "w...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wiltz ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Anciennes Tanneries

Établissement : Logis Aux Anciennes Tanneries
Adresse: 42a Rue Joseph Simon, Wiltz 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Wiltz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries