“un fort bon "Logis"”

Logis Aux Anciennes Tanneries
Amiens, France
“un fort bon "Logis"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si en effet il faut trouver l'hôtel, on est fort satisfait d'y être. L'endroit est calme, en bord de rivière/torrent. La ville présente quelques monuments qui méritent l'attention. A noter qu'Esche sur Sûre est à proximité.

L'ensemble immobilier est typique, bien rénové et bien entretenu. Les chambres sont agréables. Le spa, dans un bâtiment annexe, offre de bonnes prestations; et la terrasse qui donne sur la rivière est très agréable après le sauna....

Le restaurant est de qualité tout à fait satisfaisante (même si en effet le menu est imposé dans le cadre des offres que l'on peut rencontrer ci ou là).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Ghislain, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

un peu déçu lors de notre arrivée car le chemin d'accès était barré pour travaux et la façade le l'immeuble n'était pas très engageante; les épouses se sont dévouées et sont revenues après qq minutes en nous signalant un léger détour qui nous amènerait sur une place publique à l'arrière de l'hôtel; l'hôtel était alors joignable via un petit pont surplombant une petit rivière . Accueil charmant et rapide. Chambre immense avec belle SB donnant sur la cour intérieure et sur la rivière et le pont.
Petit-déjeuner buffet copieux et repas du soir du 2ème jour réservé à l'hotel. Salle de resto très grand et magnifique. Carte complète et suggestive, bon vin. Personnel compétant, agréable et disponible. Prix raisonnable +- 180€ pour 6 pers. avec apéro,,entrecôtes angus + desserts +vin

Astuce pour la chambre : chambres côté cour eu 2ème étage sont les mieux situées
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grimbergen, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Belles chambres et bon restaurant,personnel bien accuillent,hôtel très calme et très bonne situation pour la visite du Luxembourg,de plus ,bon commerces à10 Km.,ausii les prix de l'hôtel et du restaurant aussi très atractif.

Astuce pour la chambre : Les Chambres du R D C sont le plus facile d'acces
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Apres avoir reçu un Wonder box en cadeau, nous avons réservé un samedi midi pour souper vers 19h. On nous confirme la reservation et arrives sur place, on nous signale qu'il n'y a plus de place dans la salle principale. On nous installe donc sur le cote et on nous impose directement le menu. Carpaccio de veau avec tomates. J'ai horreur des tomates. S'en suit poulet avec 3 legumes cuits vapeur et pomme de terre. Poulet pas cuit et aucun assaisonnement. Suit un dessert quelconque. Vraiment tres déçus. A ne jamais recommandé

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wiltz

Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis pour un week end wellness dans cet hotel en amoureux.

Quelle deception...salle de gym pas prete, deux transats pour tout l'hotel autour de la piscine, vue de la chambre: un gros rocher...

massage compris dans le prix: un kiné qui masse à la chaine et mort crevé...

resto froid sans ambiance

en conclusion plus jamais!!!! Un des pires que j'ai connu

Astuce pour la chambre : n'y allez pas simplement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes arrivés un peu plus tôt que l'heure prévue.
La patronne nous a mis à la porte en la refermant à clef!
L'espace Welness est simplement correct, sans plus.
Cependant, le naturisme à respecter dans le sauna et le hammam rebute à y aller...
Les vestiaires sont divisés en deux espaces hommes / femmes mais sont communs!
Pour la discrétion, vous devrez tirer une tenture à moitié transparente...
Concernant les chambres, l'acoustique était désastreuse!
Vous devrez fermer votre porte à clef quand vous serez dans votre chambre car il y a une poignée côté couloir et elle aura tendance à s'ouvrir seule...
Certains carrelages de la SDB étaient cassés.
Nous ne sommes pas allés manger le soir car c'était complet (heureusement pour nous d'après certaines rencontres faites dans Wiltz).
Le petit déjeuner était bon mais industriel.
Seuls points positifs pour ma part: facilité de parking et propreté des lieux.
Heureusement pour nous que nous avions profité d'un tarif avantageux sur Groupon ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil pas très chaleureux et pas commerçant du tout. Draps de lit triués, tablette de table de nuit usées, cuisine bonne mais temps d'attente BEAUCOUP trop long et petit déjeuné beaucoup trop simpliste l'accueil au petit déjeuné on se serait cru dans un hôtel Formule1
Pas a recommander selon moi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wiltz ou ses environs
Château d'Urspelt
Château d'Urspelt
N° 1 sur 1 à Urspelt
Cocoon Hotel Belair
Cocoon Hotel Belair
N° 1 sur 3 à Bourscheid
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
Le Clervaux Boutique & Design Hotel
Le Clervaux Boutique & Design Ho...
N° 2 sur 8 à Clervaux
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 1 sur 8 à Clervaux
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 6 sur 8 à Clervaux

Vous connaissez Logis Aux Anciennes Tanneries ?

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Anciennes Tanneries

Établissement : Logis Aux Anciennes Tanneries
Adresse: 42a Rue Joseph Simon, Wiltz 9550, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Diekirch > Wiltz
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Wiltz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Anciennes Tanneries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Anciennes Tanneries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Anciennes Tanneries Wiltz
Hotel Aux Anciennes Tanneries