“Cuisine tres inegale”

Cuisines : Française
Luxembourg, Luxembourg
“Cuisine tres inegale”
Avis écrit le 22 février 2013

Je suis alle manger dans ce restaurant en 2011, et ce fut une tres bonne surprise. Pas au niveau etoile, mais une bonne cuisine soignee. J'y suis donc retourne avec des amis en 2012, et la, honnetement, j'etais gene, cuisine juste passable. Des amis nous ont invites en Fevrier cette annee, et de nouveau une bonne cuisine. Je pense que ce restaurant est a eviter en semaine.
Je dois dire qu'il y a eu erreur sur les plats, et quand j'en ai fait la remarque a la ?patronne?, tout ce qu'elle a pu me dire c'est : que voulez vous que je dise. La Classe.
J'ai voulu demander un menu enfant pour ma petite fille, et la, rien du tout, pas le moindre effort. Je n'ai jamais vu ca. D'un autre cote, son "repas" (une glace) n'a pas ete compte.
L'addition est fort elevee pour un restaurant de ce niveau.
Interieur un peu defraichi. Environnement tres joli, juste a cote du Chateau de Wiltz.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Gino ont aussi consulté