“Bien”
Avis sur Boca Loca

Boca Loca
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Echternach
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Bon restaurant. Les prix sont un peu hauts pour ce qui est servit, mais les mets sont bons. Bon service et bonne atmosphère.

Bon rapport qualité prix
Bonne ambiance et service au top
De la viande super tendre pour ceux qui aime la viande :)
Je ne peux que vous souhaitez un bon appétit :)

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

J'ai vraiment adoré. Super accueil. Service et cadre agréable. C est deja la 3'ieme fois q' on y va . Tapas / Viandes super....Viandes tendre et cuisson a mon goût .... , les Desserts trop bon .. Oreo Cheese cake mon preferé ... rien a dire
Terrasse agréable au dessus d'un cours d'eau.
A refaire dès que possible ...

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

J'ai trop aimez le tapas . Le cócteles et le churrasco. Mes amis ils ont demandé , 1 une hamburger qui ce appelé Argentine steak burguer et l'autre une brochette avec se saumon et gambas très très délicieux. Je invite le grandes groupe pour il allez essayé l'expérience au restaurant boca loca . A bientôt

Merci A.G E
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Muito bom ambiente, excelente e 5* pessoal, almoço e jantar muito bem apresentado, pessoal sorriente, un bon coin pour en etre avec des amis, et meme pour feter qch

Les voyageurs ayant consulté Boca Loca ont aussi consulté

Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez Boca Loca ?