“Bon restaurant”
Avis sur Boca Loca

Boca Loca
Classé n° 9 sur 51 Restaurants à Echternach
Avis publié : 13 décembre 2017

Agréable restaurant ou la viande est dans beaucoup de plat, les grandes brochettes sont délicieuses. Le vin est d'un bon rapport- qualité aussi.

Fabio F, Owner de Boca Loca, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre Maison, vos remarques nous permettent sans cesse de nous améliorer, nous le transmettons à nos équipes pour qui votre satisfaction ...

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

je suis allé hier avec ma femme , tout étais super ....
le amazing étais un délice !!!
le oreocheesecake de ma femme étais 5***
on a demandé un piscosour fruit de passion qui n’étais pas sur la carte et étais fantastique !!!!

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Bon restaurant. Les prix sont un peu hauts pour ce qui est servit, mais les mets sont bons. Bon service et bonne atmosphère.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix
Bonne ambiance et service au top
De la viande super tendre pour ceux qui aime la viande :)
Je ne peux que vous souhaitez un bon appétit :)

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

J'ai vraiment adoré. Super accueil. Service et cadre agréable. C est deja la 3'ieme fois q' on y va . Tapas / Viandes super....Viandes tendre et cuisson a mon goût .... , les Desserts trop bon .. Oreo Cheese cake mon preferé ... rien a dire
Terrasse agréable au dessus d'un cours d'eau.
A refaire dès que possible ...

Les voyageurs ayant consulté Boca Loca ont aussi consulté

Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez Boca Loca ?