“Brasserie à recommander sans hésitation”

Restaurant Grimougi
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Echternach
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Metz, France
“Brasserie à recommander sans hésitation”
Avis écrit le 20 août 2012

Cette brasserie , situé un peu à l'écart du Centre ville est un endroit qui, à notre avis , doit absolument être privilégie si vous séjournez ou être de passage dans la région .
l'accueil du patron est très sympathique . les plats que nous avons goutés étaient délicieux , le tout avec un service irréprochable et une addition plus que raisonnable ..

Visité en août 2012

Angers, France
“Innovant avec excellent service”
Avis écrit le 19 août 2012

Formidable d'inventivité, assiettes à la déco très recherchée, saveurs originales (boeuf), et même du moléculaire (décoration fumante...).
Un peu cher pour des clients français, cependant... (pas de menu, donc à la carte, environ 60€ pour 3 plats)

Visité en août 2012
Namur
“Confirmation des avis précédents”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Je reviens d'une balade moto dans le grand-duché et ma halte de midi s'est effectuée à la brasserie Grimougi.
Une table en terrasse, un accueil souriant et agréable, une carte variée et des suggestions du jour très très abordables (10 € pour des fajjitas de boeuf + crème brulée en dessert ou 12€ le rumsteak grillé + dessert - en belle portion en sus-). Belle présentation, plat goûteux et copieux et le chef s'est même décarcassé pour improviser un dessert pour mon épouse intolérante au gluten et au lactose. Bref, une très belle adresse avec un rapport qualité-quantité-prix incroyable.
Le seul petit bémol comme déjà signalé dans d'autres avis, c'est leur situation un peu excentrée par rapport à la superbe petite place centrale. Mais ça vaut la peine de marcher 200 m pour être sûr de ne pas tomber dans un piège à touristes et de bien manger.

• Visité en juillet 2012
Echternach, Luxembourg
“Excellente cuisine, cadre agréable, un peu à l'étroit”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Tout ce qui sort de cette cuisine est un régal pour les papilles.
en soi le cadre est relativement agréable, surtout lors de la belle saison, sur la terrasse, bien que située juste en face d'un accès principal très fréquenté vers l'Allemagne.
Le seul reproche qu'on pourrait faire est l'étroitesse du restaurant, ce n'est pas très adapté à un repas romantique en amoureux.

• Visité en mai 2012
Champigny-sur-Marne, France
“Passage obligé à Echternach”
Avis écrit le 13 mai 2012

Restaurant très bien situé sur le parcours de la visite culturelle de la vieille ville. Vous le trouverez juste avant le début de l'Enceinte Médiévale, vous ne pouvez pas le râter. Nous avons apprécié la terrasse ombragée. Très fréquenté, il est certainement préférable de réserver (personnellement, nous avons réservé en faisant notre parcours). L'accueil est charmant et le service très attentionné. Les plats sont très originaux et très copieux. Aliments très frais et de saison. Petite mise en bouche offerte avant le repas et petites friandises servies avec le café. Que du bonheur ! C'est le passage obligé à Echternach, franchement, vous ne serez pas déçus !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Grimougi ont aussi consulté

Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez Restaurant Grimougi ?