“Adresse à recommander”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mai 2013

Bonne cuisine.,service professionnel, rien à dire, restaurant mérite un étoile
Décoration des assiettes très modernes, biscuits de café faites maison, vraiment un plaisir d'y aller passer une bonne soirée avec du personnel très motivé et souriant

Avis publié : 21 mai 2013

Si vous recherchez une expérience culinaire comme nulle part ailleurs, c'est la place!!!Dégustation hors de l'ordinaire, un service hors pair, tout pour une soirée réussie. Je vous suggère de ne pas manger de la journée.

Avis publié : 7 mai 2013

Qualité irréprochable, on a beaucoup aimé. Des idées nouvelles pour les asperges. Accueil très gentil. Bonne adresse.

Avis publié : 26 septembre 2012

Que du bonheur.
Deux patrons, 1 en salle et 1 en cuisine. Nous avons été accueillis avec une gentillesse impressionnante ainsi que tout le long du service une amabilité rare.
La cuisine est à la hauteur du personnel, que de saveurs et d’idées dans les plats. Des mélanges vraiment bluffants.
Une adresse a recommandé chaudement !

Avis publié : 20 août 2012

Cette brasserie , situé un peu à l'écart du Centre ville est un endroit qui, à notre avis , doit absolument être privilégie si vous séjournez ou être de passage dans la région .
l'accueil du patron est très sympathique . les plats que nous avons goutés étaient délicieux , le tout avec un service irréprochable et une addition plus que raisonnable ..

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Grimougi ont aussi consulté

Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez Restaurant Grimougi ?