“Restaurant et personnel très sympathique”

Restaurant-Pizzeria du Passage
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Echternach
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié la carte très varié, aussi de très bons vins et pas cher.
Bravo pour les scampis à l'ail. Mais l’entrecôte du Roi, chapeau, nous conseillons vivement aux amateurs de viande qui voudraient manger une entrecôte de manière originale mais toutefois classique au Portugal, votre plat sera servi sur une vraie tuile extra chaude, votre plat y bouillonne encore à table.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

J'ai été surpris par le menu du jour, entrée, plat et dessert ... J'ai seulement payé 13€ avec la boisson et même le café... rien à dire.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous étions 4 couples d'amis en week-end dans la région... Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor et une de fois de plus, nous n'avons pas été déçus ! Réservation d'une table de 8 personnes : nous étions dans la salle à l'étage supérieur. Service attentionné. Repas pantagruélique : si vous commandez une pizza, vous devez savoir qu'elle déborde littéralement de l'assiette tellement elle est grande. Délicieuse avec sa pâte fine. Comme nous avions également pris une entrée... il était pratiquement impossible d'arriver au bout du plat !
Attention délicate en fin de repas : limoncello, amaretto ou grappa... un point très apprécié au niveau du service avec un récipient assez curieux ! On vous laisse découvrir....
Vous pouvez y aller les yeux fermés : c'est dans une petite ruelle à proximité immédiate de la Basilique.

Avis publié : 18 septembre 2013

Un restaurant sympa ou l'on se régale pour un prix abordable. Personnel très sympathique, menu excellents, prix plus que correct, que demander de plus

Avis publié : 10 septembre 2013

Malgré le monde à cause de la course Cycliste la Charly Gaul, ils ont pu nous trouver une table de 6. Service parfait, simple et efficace. Très bonne cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pizzeria du Passage ont aussi consulté

Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria du Passage ?