“Resto qui tient ses promesses” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant-Pizzeria du Passage

Restaurant-Pizzeria du Passage
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Echternach
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
sombreffe
“Resto qui tient ses promesses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous étions dans cet établissement vendredi 27/12 et avons commandé des pizzas. Elles étaient bonnes et grandes. La pâte est très fine et croustillante. Le patron était souriant et proche des clients. La carte est très variée. Les prix sont comme ceux appliqués dans cette région légèrement élevés. Il vaut mieux réserver. C'est une adresse à recommander.

• Visité en décembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant et personnel très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié la carte très varié, aussi de très bons vins et pas cher.
Bravo pour les scampis à l'ail. Mais l’entrecôte du Roi, chapeau, nous conseillons vivement aux amateurs de viande qui voudraient manger une entrecôte de manière originale mais toutefois classique au Portugal, votre plat sera servi sur une vraie tuile extra chaude, votre plat y bouillonne encore à table.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent menu du jour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

J'ai été surpris par le menu du jour, entrée, plat et dessert ... J'ai seulement payé 13€ avec la boisson et même le café... rien à dire.

Belgique
“EXCELLENTE ADRESSE A ECHTERNACH”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous étions 4 couples d'amis en week-end dans la région... Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor et une de fois de plus, nous n'avons pas été déçus ! Réservation d'une table de 8 personnes : nous étions dans la salle à l'étage supérieur. Service attentionné. Repas pantagruélique : si vous commandez une pizza, vous devez savoir qu'elle déborde littéralement de l'assiette tellement elle est grande. Délicieuse avec sa pâte fine. Comme nous avions également pris une entrée... il était pratiquement impossible d'arriver au bout du plat !
Attention délicate en fin de repas : limoncello, amaretto ou grappa... un point très apprécié au niveau du service avec un récipient assez curieux ! On vous laisse découvrir....
Vous pouvez y aller les yeux fermés : c'est dans une petite ruelle à proximité immédiate de la Basilique.

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“Un restaurant sympa ou l'on se régale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un restaurant sympa ou l'on se régale pour un prix abordable. Personnel très sympathique, menu excellents, prix plus que correct, que demander de plus

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pizzeria du Passage ont aussi consulté

Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria du Passage ?