“Bonne surprise!”

Restaurant-Pizzeria du Passage
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Echternach
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Beauvechain, Belgique
“Bonne surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Très bonne pizzeria au feu de bois( avis d'un italien) , bon accueil et prix correctes.wifi free. Bon appétit !

“Excellent restaurant!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

L'accueil est très agréable,tout le personnel est souriant et affable.Le patron et la patronne viennent discuter avec les clients.La salle est bien décorée et propre.Le choix des plats est important,les pizzas sont excellentes et très grand.Les assiettes sont copieuses,difficile de tout finir! Les prix sont corrects et on vous offre même le digestif à la fin du repas,dommage que le 0,5 dl est vite atteint! Je place ce restaurant dans mes 5 préférés!

Bascharage, Luxembourg
“Parfait !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Excellent restaurant, excellente cuisine .... Excellent dessert
Très bonne carte de vins à prix raisonnable, superbe décoration des assiettes. Je recommande vivement....

Biwer
“Un Must a Echternach!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Acceuil chaleureux
Ambience sympa
Tres bon service
Et le manger tout simplement delicieux
Nous allons retourner avec plaisir
Restaurant a visiter absolument!

sombreffe
“Resto qui tient ses promesses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous étions dans cet établissement vendredi 27/12 et avons commandé des pizzas. Elles étaient bonnes et grandes. La pâte est très fine et croustillante. Le patron était souriant et proche des clients. La carte est très variée. Les prix sont comme ceux appliqués dans cette région légèrement élevés. Il vaut mieux réserver. C'est une adresse à recommander.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Pizzeria du Passage ont aussi consulté

Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez Restaurant-Pizzeria du Passage ?