“Bonne cuisine”
Avis sur La Grappe d'Or

La Grappe d'Or
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Echternach
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Restaurant qui se trouve déjà de longue date à Echternach. Bonne cuisine, j’avais une entrecôte, excellente qualité de viande. Super carte de portos et vins portugais.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Instant agréable dans un cadre sympathique. Une patronne présente mais pas trop, de très bon conseil concernant le vin. Un cadre rustique et calme avec une petite musique d’ambiance. Un service irréprochable et des mets succulents : gravelax de saumon en entrée et ravioles maisons aux cèpes pour mon homme et ricotta épinard pour moi en quantité plus que suffisante. Une adresse à recommander.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivés ici après plusieurs déboires dans d’autres restaurants (fermés, accueil très mauvais), quoi qu’il en soit l’accueil fut ici impeccable ! Petite mise en bouche sympa après un bon crémant en apéro, saumon gravelax en entrée et raviole de cèpes en plat. Ces ravioles étaient divines ! Le tout accompagné d’un blanc portugais conseillé par la serveuse. Repus à la fin on a dit non au dessert. C’est un restaurant spécialisé dans les vins portugais et les portos. D’ailleurs on peut acheter ceux-ci au prix de gros. Très bonne adresse !

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Excellent restaurant. Le menu proposé est fort copieux. L'accueil est parfait et le cadre est fort joli. Possibilité de vins portugais ( excellent) au verre lorsque les plats sont fort différents entre convives, ce qui était notre cas.

Avis publié : 20 décembre 2017

Trés bon Restaurant dans une superbe atmosphére. Personnel sympathique et agréable .
Trés bons plats de qualités , bien présentés . Le vin proposé impecable .

Les voyageurs ayant consulté La Grappe d'Or ont aussi consulté

Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez La Grappe d'Or ?