“Moyen Moyen”

N° 1 sur 8 Hôtels à Echternach
Sainte-Maxime, France
“Moyen Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Ancien bâtiment mais bel hôtel. Accueil qui manque de chaleur. Nous disposions d'une chambre très spacieuse assez fraîchement rénovée, propreté correcte mis à part une vingtaine d'insectes morts sur l'appui d'une fenêtre. Petit déjeuner buffet varié, lard et saucisses (à disposition alors que nous avions fini) , oeufs brouillés, oeufs à la coque (... cuits durs), viennoiseries .....
L'hôtel possède également un restaurant, le dîner présenté dans le cadre de la demi-pension ne comportait que des produits bon marché, bien mis en oeuvre (rien à voir avec un resto étoilé).
Gros regret: impossible de prendre un bain le soir, (eau même pas tiède) et ce deux soirs de suite. Par contre, le matin, l'eau était chaude. Malgré mes interventions rien n'a changé ... "le technicien ne comprend pas d'où vient le problème"

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel se trouve dans un cadre boisé très agréable mais hélas bordé, de près, d'une route. Certes cette route n'est pas très fréquentée mais je vous conseille de prendre une chambre côté jardin.

La décoration de l'intérieur de l'hôtel date un peu... mais ça peu plaire. Le plus important est que cet hôtel est propre et bien entretenu.
La chambre nous avons disposée était de taille correcte et la salle de bain plutôt bien agencée.

Le Spa est très bien... c'est le bijou de l'hôtel.

La déception se trouve côté restaurant où pour 38 euro on nous a servi un repas trois service de qualité moyenne (peut être sommes-nous mal tombés.)... mwais... tout ça dans une pièce peu chauffée.
Le petit déjeuner lui était de qualité....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Trés bon acceuil, fine cuisine et variée, la piscine et le SPA trés bien , vaste parking. Nous avons eu eu un problème le dernier jour de notre séjour => plus d'eau chaude sur tout notre étage, pas facile de se doucher à l'eau froide....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nivelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

C'est la 4è fois que nous y allons et à chaque fois, le seul point négatif à signaler c'est que le séjour était trop court! En pleine nature, entre forêts et sentiers, situé dans un merveilleux parc, le service , la propreté, le personnel, tout y est irréprochable mais le point le plus magique pour nous, reste le restaurant. D'une finesse et de fraicheur optimale, les mets sont un délice. Autant le fois gras que les poissons ou crustacés, tout y est délicieux. L'espace Welness est propre et complet. Il y fait très calme et on s'y repose vraiment. Les chambres sont nettes avec une bonne literie, bref, nous on est ravi!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

L'hôtel Bel air est un bel hôtel. Nous avons séjourné en chambre grand confort, la propreté est irréprochable mais le minibar un peu cher. Nous avions des peignoirs pour aller au centre Wellness, composé d'une piscine (eau un peu fraîche) avec jacuzzi intégré, 2 bains de vapeur, une salle de sport, un sauna, des douches à jet différents, une salle de méditation avec sièges chauffants et d'un banc solaire payant. Au spa, vous pouvez vous relaxer sur les chaises longues. L'eau et les infusions sont comprises dans le prix. Le petit déjeuner buffet se compose d'un peu de tout: lard, oeufs brouillés, oeufs à la coque, saucisses, pain, petits pains, pains au chocolat, croissants, céréales, miel, confitures, charcuterie, café, thé, jus d'orange et jus tropical, eau, lait,.....
L'hôtel possède également un restaurant mais nous avons préféré nous restaurer à Echternach même. Dans les environs, vous pouvez faire des ballades ou visiter Echternach ainsi que Remich et ses nombreux bars, restaurants le long de la moselle...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

un petit séjour en début de saison, tout n'est pas parfait; mais on a passé de bons moments. La chambre est assez grande, bien calme et isolée, on n'entend pas ses voisins.La connection Wifi fonctionne bien. Le repas en demi pension est copieux, varié d'un jour à l'autre, boissons comprises, c'est correcte et même un peu plus que correcte.L'eau de la piscine trop froide (ou air ambiant pas assez chaud), salle de sport peu utilisable (la poulie de l'appareil principal était cassée, appareils en panne...). La situation de l'hôtel est favorable, proche de la ville mais au calme. Il y a un bon potentiel pour l'hôtel mais il faudrait encore faire un effort pour être à la hauteur de ses étoiles. Le bilan reste positif.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Bel air du 11-13 novembre 2011 et cet hôtel est INDIGNE de ses 4 étoiles sur TOUS les plans:
- décoration de mauvais goût,
- eau constamment tiède dans la salle de bain,
- mauvais isolement des châssis (on sentait du vent froid par les fenêtres),
- chambre et mobilier en piteux état,
- insectes morts sur le rebords des fenêtres (coccinelles, mouches et autres...),
- ampoule cassée dans le restaurant et lampe de travers (qu'est-ce que c'est plouc!),
- eau de la piscine trop froide (ou air ambiant pas assez chaud),
- un des serveurs faisait des remarques sur notre fils de 4 ans parce qu'il parlait un peu fort (!!),
- salle de sport inutilisable car la poulie de l'appareil principal était cassée,
- demi-pension et menus à la carte pas du tout gastronomiques (ils doivent enlever ce terme de leur site internet !!) et très chers pour la qualité reçue (195 EUR pour 2 couverts!),
- le petit déj avec des ratés: les oeufs à la coque étaient en fait durs (ils savent même pas cuire un oeuf mollet!).
Bref, de l'amateurisme. Je me demande qui leur donne ces étoiles!! N'y allez surtout pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Echternach ou ses environs
Hotel Eden au Lac
Hotel Eden au Lac
N° 4 sur 8 à Echternach
Hostellerie de la Basilique
Hostellerie de la Basilique
N° 2 sur 8 à Echternach
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 5 sur 51 à Luxembourg
4.5 sur 5 bulles 1 482 avis
Dimmer Hotel
Dimmer Hotel
N° 1 sur 1 à Wallendorf Pont

Vous connaissez Hotel Bel Air Sport & Wellness ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel Air Sport & Wellness

Établissement : Hotel Bel Air Sport & Wellness
Adresse: 1 Route de Berdorf, Echternach 6409, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Echternach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Echternach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bel Air Sport & Wellness 4*
Doté d'un parc privé, le Romantik Hotel Bel-Air, Sport & Wellness vous accueille dans un environnement boisé paisible donnant sur la vallée de la Sûre. L'établissement Bel Air se trouve à 2,5 km d'Echternach dans le Mullerthal et dispose d'installations de loisirs. Toutes les chambres du Bel Air Hotel sont munies d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar et d'un bureau. Certaines comportent également un balcon. Le Romantik Hotel Bel-Air est situé à 5 minutes de route de la frontière allemande et de la ville médiévale d'Echternach où vous trouverez des sites touristiques tels que la basilique de Saint-Willibrord. La ville de Luxembourg est quant à elle accessible en 35 minutes en voiture. Vous pourrez profiter de la piscine intérieure avec baignoire spa ou vous détendre dans le bain à vapeur et le sauna. L'hôtel possède, par ailleurs, un centre de remise en forme et un solarium. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine gastronomique aux influences françaises et allemandes, préparée avec des ingrédients frais locaux. Notre nouvelle Brasserie " Les Terrasses Fleuries" vous accueille avec des spécialités typiquement luxembourgeoises et sa terrasse offre une vue panoramique sur les jardins paysagers. Nous parlons votre langue ! Chambres: 39 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel Air Sport & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Luxembourg
Hotel Spa Luxembourg