“Bon hotel, bon restaurant”

Hotel le Pavillon
N° 3 sur 8 Hôtels à Echternach
“Bon hotel, bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons logé une nuit, nous étions 12 personnes. Toutes les chambres sont spacieuses, très propres et fonctionnelles. Le buffet du petit déjeuner est varié. Nous avons également mangé au restaurant, cuisine très bonne et service impeccable. Bon rapport qualité /prix. A recommander

Séjour du février 2014 - voyage en famille

courchevel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le restaurant ce dimanche midi est fréquenté par des locaux et des personnes âgées .C'est bon signe il figure également dans le guide Michelin la cuisine est variée et de saison en décembre l'accent est mis sur le gibier parfaitement cuisiné,le service est attentionné et les prix assez sages
la carte des vins propose d'excellents vins locaux à des prix ultra correct aux environs de 23€ la bouteille rien à redire à conseiller sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'accueil à l'hôtel s'est fait avec le sourire! Le personnel y est très agréable!
Nous étions 4 et avons séjourné 2 nuits dans la mini suite. La chambre était très propre, spacieuse, même pour 4 adultes. La douche est grande et agréable aussi.
Le petit déjeuner est plus que correct. Nous n'y avons pas pris d'autre repas vu notre budget limité à ce niveau là.
L'emplacement est parfait pour une visite de la ville.
Il y a le parking gratuit de la gare au bout du piétionner, ce qui est pratique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ronse, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je ne peux m'exprimer que sur le restaurant , n'ayant pas logé à l'hôtel.
Nous y avons mangé une excellente truite aux amandes, et un très bon coq au vin , spécialité du restaurant. Le service est sympathique et rapide , le cadre très agréable dans le centre d'Echternach . Autre spécialité , la choucroute !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Schaerbeek, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

vu le peu de restaurant a Echternach a cette epoque de l'année,nous sommes aller diner le soir de saint valentin;au menu du gibier,chevreuil,bon mais sans plus!accompagnement:des pâtes,incroyable!personnel très vite dépassé!sur trois vins choisis,pas de chance:2 manquait,resultat,obligé de prendre un plus chère,si ca c'est pas de l'arnaque,?enfin l ambiance n'y était pas!très décu!aussi ,prévoyés votre porte-monnaie,on vous rends en pièces de 5cents!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lincent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits et la chambre était très bien, peut-être un peu petite, mais confortable, joliment décorée et surtout très propre. Parking de la gare facile et gratuit à 10 min à pied. Restaurant très bon, mais un peu cher. Personnel très agréable et souriant.
Seul inconvénient (mais le propriétaire n'y peut rien), un café situé juste à côté amène beaucoup de bruit la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Hotel très agréable ainsi que le personnel, cuisine sans remarques.
Une petite remarque : diverses baguettes au petit déjeuner, super, seulement absence de pince ou de serviette ; tout le monde prend la baguette en main pour couper son morceau !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Echternach ou ses environs
Hostellerie de la Basilique
N° 1 sur 5 à Berdorf
Hotel de la Sure
Hotel de la Sure
N° 6 sur 8 à Echternach

Vous connaissez Hotel le Pavillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Pavillon

Établissement : Hotel le Pavillon
Adresse: 2 Rue de la Gare, Echternach 6440, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Echternach
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 8 Hôtels à Echternach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Pavillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Pavillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.