“dommage”

Hotel Au Vieux Moulin
Avis publié: 6 octobre 2013

hotel très propre,patronne gentille,très bonne cuisine !!!
mais dommage d'etre oblige de quitter la chambre pour 10h30!!
inadmissible pour un 4 étoiles.
nous avons demande le petit déjeuner en chambre car celui ci n'est servi que de 8h30 a 9h30 !!
( 5 euros de supplément pour celui ci après une soirée ou le repas était a 72 euros par personne !!pas très commerçant !!
très déçus.....................

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Boulliat, Propriétaire de Hotel Au Vieux Moulin, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

La catégorie de notre hôtel correspond en effet à un 4 étoiles et nous apportons un grand soin à la qualité de toutes nos prestations y inclus les repas qui sont tous à base de produits frais, de saison et pour une grande partie d'origine bio.

Le confort de nos clients est tout aussi important pour nous et nous sommes désolés que nos horaires fixés pour le petit-déjeuner ne vous aient pas convenus.

Nous sommes un établissement familial et actuellement l'organisation ne nous permet pas encore de prolonger la durée d'arrivée en salle pour le petit déjeuner. Nous tenons à préciser que le service du petit déjeuner ne se termine pas à 9h30 mais continue pour les clients qui se trouvent en salle à 9h30 car ceci pourrait être mal compris sur base de votre commentaire.

En ce qui concerne le petit déjeuner servi en chambre, celui-ci est toujours facturé comme room service en hôtellerie ou même en chambre d'hôtes et ne dépend pas des repas pris au restaurant.

Nous sommes navrés que votre mécontentement relatif au petit-déjeuner ait eu un impact négatif sur votre perception du menu alors que vous avez indiqué que notre cuisine est très bonne. Le chef apporte un grand soin à la sélection de produits de qualité pour l'élaboration de chacun des plats qu'il propose.

Tous nos prix sont affichés et votre choix s'est porté, en connaissant le prix, sur le menu qui vous a le plus plu.

Votre déception liée aux horaires est en tout cas prise au sérieux. Nous restons pour l'instant encore un petit hôtel familial avec son charme et ces contraintes liées au bon fonctionnement de la maison ce qui explique nos horaires. Nous espérons être en mesure d'offrir à nos clients des horaires différents dès que l'organisation de l'établissement le permettra, ce qui ne nous empêche pas d'être flexibles déjà actuellement.

Ainsi, le soir même de votre repas nous avions convenu ensemble que vous pouviez
quitter la chambre plus tard ce qui vous a permis de quitter la chambre vers 11h00. Nous essayons ainsi dans la mesure du possible de répondre aux besoins nos clients.

Merci encore de votre commentaire.

Isabel Boulliat

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Au Vieux Moulin
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 62

Avis publié: 20 septembre 2013

Accueil chaleureux à notre arrivée et tout au long du séjour.Chambre très propre, nourriture : rien à redire et très copieux , très inventive chapeau au patron. Coin très calme malgré la route proche.Une adresse a ne surtout pas oublier mais à recommander le plus possible.Nous retournerons l'an prochain sans faute. Un grand merci à tous

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

Acceuil chaleureux à notre arrivée et tout au long du séjour ,propreté ,chambre spacieuse et confortable ainsi que la literie ,calme malgré la route proche.Restauration exceptionnelle dans un cadre de luxe ,petit déjeuner copieux. La restauration en ce lieu est une très belle réussite.Bref cet hôtel mérite le détour pour les gens qui aiment le bon goût .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2013

UN hotel exceptionnel, chambre de plain pied neuve superbe,, ,un accueil chaleureux et une cuisine digne des grandes tables une adresse à retenir ,rapport qualité prix très bien , une mention pour la cuisine , inventive , fraiche , de grande qualité et un buffet petit déjeuner fabuleux, une adresse à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2013

Nous y avons séjourné il y a plus de vingt ans. Mais comme le bon vin, et avec de nouveaux propriétaires (19 ans) l'établissement à bonifié. Services amabilité qualité de la nourriture, que du bien.
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2012

Excellente maison, rapport qualité / prix excellent (week-end gastronomique).
Fine cuisines, chambres impeccables, petit déjeuner fabuleux, direction très cordiale.
Petit bémol pour la situation (en contrebas de la grand route).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2012

nous revenons d'un week-end "au vieux moulin" le sejour était tres bien, la decoration est de bon gout, il y fait très propre, le personnel est tres chaleureux et tres agreable; fine gastronomie francaise savoureuse et gouteuse.petit déjeuner complet. situation de l'hotel au calme et avec parking . a refaire et a recommander

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Echternach ou ses environs
Hotel Eden au Lac
N° 1 sur 2 à Grundhof
Hotel le Pavillon
Hotel le Pavillon
N° 4 sur 8 à Echternach

Vous connaissez Hotel Au Vieux Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Vieux Moulin

Adresse: Echternach L-6562, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Echternach
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Echternach
Catégorie de prix : 98€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Au Vieux Moulin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Moulin
Au Vieux Moulin Hotel