“A recommander vivement”

et 1 autre site !
Hotel Au Vieux Moulin
Avis publié : 17 août 2014

Un établissement exceptionnel: accueil( de la patronne), table( présentation et qualité)( le patron au fourneau), vin, chambre eco (superbe), calme, cadre verdoyant même une petite rivière, une cascade . Tout, tout y est pour assurer un séjour garanti ..............
Nous y retournerons et faisons beaucoup de pub car ils le méritent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2014

Y séjourner, c'est l'adopter. De plus, vous avez la partie ancienne, cosue et de très bon goût et la partie moderne avec tout ce qui est censé être écologique. De plus, la rivière coule quasi à vos pieds et le calme est super, juste le bruit d'une cascade. On est proche de la ville et de son superbe étang. De plus, la gentillesse est au RDV.

Astuce pour la chambre : Côté cascade ou côté rivière, c'est le même ravissement. De plus le jardin est bien fleuri et on...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Hotel de charme en pleine foret. Le bruit de la cascade repose les esprits.Le restaurant est de classe gastronomique, avec en saison; menu gibier, asperges, etc. Le sommelier vous accompagne dans l'accord du où des vins. Pas très loin de la ville D’Echternach et sa grand place. Possibilité de faire le tour du grand lac......malheureusement en Allemand...
Prix correcte. Promotion sur le cite de l'Hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cette hotel en semaine et l'accueil et le service ont été irréprochables. La patronne est très sympathique et très arrangeante. Les chambres sont très propres et comfortables, toutes très au calme.
Le petit déjeuner est copieux et très bon et tout cela dans un cadre verdoyant et reposant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné en couple, avec un petit bout de 2 mois. Un très bel hôtel avec une chambre bien grande, propre et cosy. Une salle de bain magnifique, comme on aimerait en avoir une chez soi. Des volets aux fenêtres qui vous évitent de vous réveiller en même temps que le soleil. Des propriétaire extrêmement gentils qui s'inquiètent de votre bien être. Un buffet petit déjeuner bien remplis et très diversifié (malgré le peu de touristes à la période à laquelle nous y avons séjourné). Un parking facile, du WIFI gratuit dans les chambres. Le tout pour un prix très raisonnable. Nous y retournerions sans aucune hésitation. Merci pour l'accueil!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil chaleureux, chambre très propre, et d'un très bon rapport qualité / prix.
Un petit déjeuner très copieux, varié et de très bonne qualité.
Le menu "Poissons" est à recommander aux amateurs. Un choix très correct de vin, également en demi-bouteille.
A recommander lors d'un séjour en petite Suisse Luxembourgeoise.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Un cadres bucolique, un ancien moulin à eau et une extension contemporaine abritant des suites lumineuses avec grandes baies vitrées de plein pied avec la nature. Voici le cadre de notre découverte dans le Grand Duché de Luxembourg.
Tout est très bien : depuis l'accueil par Madame jusqu'au repas gastronomique préparé à la carte par Monsieur.
La nationale passant à proximité ne nous a pas gêné tant l'insonorisation et l'orientation des chambres ont été étudiées.
Nous y retournerons pour un nouveau break en couple.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la nouvelle aile, possibilité avec bain à bulles.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Echternach ou ses environs
Hotel Eden au Lac
N° 1 sur 1 à Wallendorf Pont
Hotel Kinnen
Hotel Kinnen
N° 3 sur 5 à Berdorf

Vous connaissez Hotel Au Vieux Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Vieux Moulin

Adresse: Echternach L-6562, Luxembourg
Location : Luxembourg > Grevenmacher District > Echternach
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Echternach
Catégorie de prix : 98€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Au Vieux Moulin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Moulin
Hotel Au Vieux Moulin Echternach