“Très bon resto”

Le Pavillon
Classé n° 15 sur 51 Restaurants à Echternach
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Si vous désirez bien manger alors je vous le conseille. Bon service, un peu petit mais charmant. Le personnel est sympa et toujours à l'écoute!

Date de la visite : février 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

En ballade dans les environs, nous avons mangé dans cet établissement.
La carte extérieur nous a poussé à y entrer.
Service sympathique et souriant.
Ragoût de marcassins et rognons de veau excellent.
La qualité et quantité au rendez-vous.
Nous y retournerons sûrement lorsque nous serons en ballade à proximité.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Bonne adresse nous avons très bien mangé. Nous étions un groupe de 10 personnes, service impeccable. Velouté d'asperges délicieux, bouche à la reine très Bonne ...
Nous avons passé un agréable moment et tres Bien mangé.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Nous avons énormément attendu. 1h entre l'apéro et l'entrée. Puis encore 1h en attente du plat. Pour finir comme on ne débarassait pas les assiettes vides on est parti sans prendre le dessert qu'on a payé car aucun geste commercial n'a été accordé pour 2h30 d'attente.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Très belle expérience poisson ( La dorade ) et viande ( le steak ) étaient vraiment parfait. Cuisine également du terroir et service très agréable / sympathique !!!

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez Le Pavillon ?