“Cuisine et service sympas.”

Restaurant le Jardin d'Amandes
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Echternach
Avis publié : 13 juin 2018

La cuisine est impeccable, le service chaleureux.
Les plats sont d'une bonne qualité et reflètent les menus typiques d'un restaurant chinois européen. Bon, mais pas nécessairement extraordinaire......
...... ceci dit: la fondue chinoise l'est certainement. Tentez-la, vous ne serez pas deçu. Les deux bouillons sont magnifiques, la viande, les fruits de mer, les légumes abondants et de haute qualité. Toujours un grand plaisir.

N.B. Faut réserver la fondue.

Avis publié : 28 février 2018

toujours aussi bon et copieux et la carte des sushis impressionnante le service et l'acceuil toujours aussi chaleureux

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Nous y allons souvent en famille et c'est toujours délicieux la gentillesse de la patronne et des employés et quelque chose de constant ils sont très gentils avec les enfants d'ailleurs en face il y a le lycée de echternach où souvent vous trouvez beaucoup d'étudiants qui mange alors de midi la nourriture est toujours très correct et le buffet est rempli plusieurs fois de suite dès que les bacs sont vides. Je ne peux que recommander‍

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Nous n'avions testé que le buffet pour le déjeuner. Les plats étaient de bonne qualité pour un prix democratique. Cependant même si le choix théorique des plats était suffisant, au moins deux types de plats (dim sum, scampis,...) vides à notre arrivée n'ont jamais été realimentés durant la bonne heure passée sur place.

Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Ambiance chinoise. Prix modérés. Buffet sushis soupe viandes poissons. Très rapide. Accueil souriant...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Jardin d'Amandes ont aussi consulté

Echternach, Grevenmacher District

Vous connaissez Restaurant le Jardin d'Amandes ?