“Sans plus”

Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Hochfelden
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Réservations
Description : Bienvenue au Stammtisch Meteor !Aux portes de la brasserie Meteor, le Stammtisch Meteor célèbre la passion et l'esprit de convivialité des hommes et des femmes qui accompagnent la famille Haag depuis plusieurs générations. Ici vous découvrirez une cuisine de terroir agrémentée des saveurs des bières Meteor et partagerez un agréable moment de convivialité !
Avis publié : 13 mai 2014

Après une première visite très décevante dans les semaines suivant l'ouverture, je me suis dit, tiens pourquoi pas refaire un essai il y a 1 semaine de cela. Ben non !! le service un peu plus agréable à relever, mais les plats servis bof sans plus, les portions très légères, et par contre la salle est très bruyante. Tu sors de là, tu es épuisée par le bruit. Diner en tête à tête s'abstenir...

Avis publié : 1 mars 2014

Je vais passer vite fait sur les plats proprement dits : ils sont de plutôt bons et abordables, bien que les portions soient plus petites que la moyenne.
Alors là vous me dites : "Pourquoi seulement deux étoiles ?".
La réponse est simple : Vincent [--] (je tairai son nom par égard pour sa famille).
Cette individu (dont le gagne-pain est le SERVICE dans la RESTAURATION, rappelons-le), non content de nous faire des leçons de morale au mépris même des règles de politesse les plus basiques, parce que nous avons eu l'outrecuidance de venir à 12 alors que nous avions réservé pour 10, fit preuve d'une malhonnêteté toute particulière lorsque, du haut de son cheval blanc (c'est une métaphore, les animaux étant interdits dans l'enceinte du restaurant), il accusa ( à tort, bien entendu) un membre de notre tablée de vol de bière (la pression étant en libre service, chacun gardant trace de sa consommation à l'aide d'un tableau visible de tous) de façon pédante et insultante. Après discussion avec le serveur sus-nommé, il semblait avoir pris conscience de son erreur, mais le paroxysme de la fourberie fut atteint lorsque la facture montrait bien la bière fantôme comme étant commandé et consommée.

Il est fâcheux de devoir rayer un restaurant de son répertoire à cause des méfaits d'un de ses employés.

Évidemment, je ne recommenderais ce restaurant qu'à mon pire ennemi. Si j'en avais un.

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Suite à l'avis enthousiaste d'un couple d'ami, nous sommes allés dans ce restaurant dont le cadre est sympathique.
Pour le service, j'ai connu mieux. Pour la cuisine, j'ai été emballé par la carte avant d'être déçue à l'arrivé de l'assiette.
Pensant que c'était un mauvais jour, nous y sommes retournés une deuxième fois. Le résultat était le même !!
Personnellement je n'ai jamais mange de tarte flambée aussi mauvaise :-/ et compte tenu de ce qui est servi, j'ai trouvé l'addition salée.

Avis publié : 3 janvier 2014

Service de qualité et rapide. Bière excellentissime, repas copieux à l'alsacienne. Vivant et convivial, à recommander entre amis, pas forcément idéal en couple.

Avis publié : 26 décembre 2013

Service rapide et cadre très sympathique qui permet l'échange. Une cuisine simple, un peu "riche" mais ne nécessite pas obligatoirement la sieste. Les basiques alsaciens sont excellents

Les voyageurs ayant consulté Le Stammtisch Meteor ont aussi consulté

Hochfelden, Bas-Rhin
Hochfelden, Bas-Rhin

Mommenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Stammtisch Meteor ?