“Séjour très agréable !”
Avis sur Villa Beatrice

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hochfelden.
Villa Beatrice
Amneville, France
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 21 février 2014

La chambre d’hôte était une première pour nous. Et nous n’avons pas été déçu !
Béatrice et Michel nous ont accueilli très chaleureusement dans leur charmante maison et nous ont mis de suite à l’aise. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre bien-être où nous avons pu profiter de la baignoire balnéo.
Un pot de bienvenue pris devant la cheminée…
Et que dire du petit déjeuner bien copieux…que de produits régionaux et faits maison ! Un vrai régal !
Leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité, leurs attentions et leur maison décorée avec beaucoup de goûts font de cet endroit que l’on sy sent comme à la maison !
Merci à vous, Béatrice et Michel pour cet agréable séjour. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

NOus avons séjourné à la villa Béatrice pour le réveillon de la St Sylvestre.Quel enchantement!
Trés jolie villa,chambres décorées avec gout et si confortables.Sauna,salle de sport,piscine.
Petit déjeuner exceptionnel et que dire du repas du soir pris avec nos hotes.Un régal!
Mais plus encore ce qui nous eblouit c'est la gentillesse,la convivialité et la chaleur de Béatrice et Michel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtes charmants à notre écoute, chambres très confortables, petit déjeuner exceptionnel, nous regrettons juste de ne pas avoir eu le temps de dîner sur place. Seul petit bémol, le manque de parking mais qui est vite oublié une fois installé dans ce petit nid douillet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saverne, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

La Villa Béatrice est une belle maison d'Hôtes au cœur de Hochfelden, à 1 mn du péage de Schwindratzheim. Chez Béatrice et Michel, vous êtes accueillis comme des rois... Michel a toujours du Crémant d'Alsace au frais pour le pot de bienvenu.... L'été une piscine extérieure est disponible et en fait une belle étape pour découvrir l'Alsace....
Vous avez besoin de vous chercher à la gare de TGV de Strasbourg ou à l'aéroport d'Entzheim, Michel se fera un plaisir de vous récupérer....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
Avis écrit le 17 août 2013

Excellent séjour dans cette très jolie maison d'hôtes où l'on se sent comme chez soi. Les hôtes vous ferons profiter des atouts et des bonnes adresses de leur région. Côté repas, un petit déjeuner copieux de produits régionaux et laisser vous tenter par la table d'hôtes de Béatrice qui vous régalera, de l'apéritif au dessert .... Une maison qui respire la convivialité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hochfelden ou ses environs
Hôtel Écluse 34
Hôtel Écluse 34
N° 1 sur 1 à Steinbourg
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant A l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen
N° 5 sur 9 à Haguenau
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Villa Beatrice ?

Informations supplémentaires concernant Villa Beatrice

Établissement : Villa Beatrice
Adresse: 2 A rue de Pfaffenhoffen, 67270 Hochfelden, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Hochfelden
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hochfelden
Située à Hochfelden en Alsace, notre maison d'hôtes, la Villa Béatrice, vous propose trois magnifiques et chaleureuses chambres d'hôtes, labellisées 3 Clévacances. Notre village bénéficie également de 3 Fleurs par le classement des Communes Fleuries. Le matin, un petit-déjeuner copieux vous sera servi dans notre salle à manger et afin de vous détendre, vous pourrez profiter de notre piscine chauffée et non couverte ainsi que de notre sauna ou de massages du corps relaxants. La Villa Béatrice est le choix idéal pour un week-end de détente ! ... plus   moins