“Maison d'hôtes fortement conseillée !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Beatrice

Villa Beatrice
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hochfelden
Villa Beatrice
Villa Beatrice a été ajouté à vos Favoris
Visan, France
“Maison d'hôtes fortement conseillée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour chez Béa et Michel et on a déjà hâte d'y retourner ! l'accueil est très chaleureux, Béatrice et Michel sont des personnes très attachantes, à l'écoute et aux petits soins - En leur présence l'ambiance est conviviale et toujours d'humeur joyeuse - Leur maison est jolie, spacieuse, lumineuse avec des prestations de qualité pour le bien-être de leurs hôtes - Les chambres et s.d.b sont belles et très propres, très bien équipées et décorées avec beaucoup de goût- La table d'hôtes (dîner et petit-déjeuner) est un régal - Les produits du terroir sont à l'honneur et très bien cuisinés par Béatrice - La Villa Béatrice est une adresse fortement conseillée et on aspire à y revenir très vite pour revoir nos hôtes très sympathiques également pour passer un excellent séjour sous le signe de la convivialité, de la détente et pour apprécier la gourmande table d'hôtes. Guylaine et Didier du Vaucluse

Astuce pour la chambre : Chaque chambre bénéficie d'une spécificité qui pour correspondre aux critères de chacun
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons de notre séjour chez Béa e Michel et ne résistons pas à l'envie de partager notre plaisir. Tout y est! Calme, accueil chaleureux, prestations haut de gamme et que dire de la table sinon qu'un restaurant l'égalerait difficilement. Il y a beaucoup de boulot derrière tout ce confort offert mais cela se fait en toute discrétion. Bravo à tous les 2!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est totalement équipée, le calme assuré. Pensez juste à votre brosse à dents...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons eu le plaisir d'être reçus chez Michel et Béatrice avec notre fille de dix ans lors d'un séjour en Alsace !

La chambre était vraiment super jolie, les prestations proposées sont vraiment parfaites. Tout est mis en oeuvre pour être bien. Ils ont le soucis du détail.

Michel et Béatrice sont vraiment des gens formidables, en plus nous y étions avec 3 autres couples et nous avions l'impression d'être reçus chez des amis !!!

Le repas était super bon, copieux, et que dire du petit déj, sinon que qu'il est digne d'un 5 étoiles !

Nous reviendrions avec beaucoup de plaisir ! vraiment !!

Vous ne serez jamais déçus en choisissant la "Villa Béatrice" VRAIMENT !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Volgelsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si vous voulez passer un moment de détente dans un cadre superbe je vous conseil fortement d'aller à la rencontre de Béatrice et Michel. Vous aurez droit à :
Un accueil chaleureux.
Des hôtes ABSOLUMENT charmants, à l'écoute de leurs hôtes, qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir.
Un dîner généreux.
Un petit déjeuner varié et ...généreux.
De jolies chambres, spacieuses, irréprochable sur l'hygiène, avec tout le confort et les équipements que l'on peut espérer.
Cette maison est a l'image de ses hôtes. Vous ne pourrez qu'être charmés.

• Séjour du avril 2014
Ligny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

A l'occasion des 50 ans de mon mari, avions décidé et ce par l'intermédiaire de l'émission "bienvenue chez nous" de passer un séjour chez eux. TOUT EST PARFAIT!!! Accueilli comme si on était de la famille, eu droit au gâteau d'anniversaire avec bougies et du gospel chanté par Michel. Tout ce qu'à été dit plus bas, est bien vrai. Mon mari et moi avions eu dur à les quitte, ai même versé une petite larme, tellement que c'est rare de rencontrer des belles personnes comme eux. Vous avez droit à toutes les attentions, gentillesses et j'en passe. Et je ne parle pas de leur belle maison, tout est parfait. Surtout demander le massage, pas cher du tout et qui fait un bien fou, puis passez au sauna et piscine, et le patio qui nous attend avec un bon rafraîchissement ...
Michel, béa...on reviendra très vite!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons découvert Beatrice et Michel au travers de l'émission télévisée "Bienvenu chez nous"... à la télé c'était très bien mais en réalité c'est encore mieux, c'est magique!

Nous y avons passé ensuite deux jours et nous pouvons dire que pour:

- l'hospitalité et la convivialité: Beatrice et Michel connaissent et maitrisent, avec grande classe, l'art de recevoir. Nous nous sommes sentis attendus, très bien accueillis dans le sens où nous ne sommes pas considéré comme le client X de la journée comme dans un hôtel mais il s'agit bien d'une rencontre humaine et chaleureuse. A l'accueil, nous étions déjà conquis!

- Maison et extérieurs: grande maison, très bien aménagée (piscine chauffée, sauna, table de massage, fitness...) que désirer de plus! Décoration parfaite et jardin très bien entretenu!

- Qualité des services: Repas du soir digne d'un grand restaurant avec en plus des produits frais et de la région! Exceptionnel! Petit-déjeuner très copieux qui comble chaque envie possible et imaginable. Le plus non négligeable, sauna et piscine à disposition sans supplément! Nous avons pu également profité du savoirs culinaire et géographique de Beatrice et Michel!

- Chambre (nous occupions la chambre bien-être): Que dire... très propre, décorée avec goût, literie cinq étoiles, salle de bain spatieuse avec baignoire balnéo- et lumino- thérapie, accès direct à la piscine. Incroyable!

- Rapport qualité/prix: on en oubli le prix vu la qualité du séjours et du bonheur partagé avec les hôtes!

En somme, même la note de 10/10 ;) n'est pas à la hauteur de cette maison d'hôtes! Ce n'est pas uniquement une maison ou des chambres qui nous ont conquis mais surtout Beatrice et Michel qui sont des personnes généreuses, attentionnées et à l'écoute. On les adore déjà et on se réjouis de les revoir!

Bref, cher-è-s internautes, si vous visitez une région dans un rayon de 200km ou si vous souhaitez simplement passer un très bon moment, vous avez trouvé votre adresse!

Beatrice et Michel, préparez la chambre, on arrive!!! :)

Merci, Ivan & Stella

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

olivier et lella on passes le dimanche de Pâques nous nous sentions comme chez nous ,tres bon repas ,acceuil chaleurreux,chambres 5 etoiles,dans votre carnet d adresse impatient de retourner pour un nouveau sejour merci

Astuce pour la chambre : venez les mains dans les poches
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hochfelden ou ses environs
La Clairiere
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen
Holiday Inn Express Strasbourg - Sud
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Hôtel Écluse 34
Hôtel Écluse 34
N° 1 sur 1 à Steinbourg

Vous connaissez Villa Beatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Beatrice

Établissement : Villa Beatrice
Adresse: 2 A rue de Pfaffenhoffen, 67270 Hochfelden, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Hochfelden
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hochfelden
Située à Hochfelden en Alsace, notre maison d'hôtes, la Villa Béatrice, vous propose trois magnifiques et chaleureuses chambres d'hôtes, labellisées 3 Clévacances. Notre village bénéficie également de 3 Fleurs par le classement des Communes Fleuries. Le matin, un petit-déjeuner copieux vous sera servi dans notre salle à manger et afin de vous détendre, vous pourrez profiter de notre piscine chauffée et non couverte ainsi que de notre sauna ou de massages du corps relaxants. La Villa Béatrice est le choix idéal pour un week-end de détente ! ... plus   moins