“Bon et copieux”

Antica Bari, Ristorante Pizzeria
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Dudelange
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
bertrange
“Bon et copieux”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Le restaurant n'et pas très grand et il n'existe pas de place de parking à proximité.Passés ces petits points négatifs,le reste n'est que positif! L'accueil est très agréable,tout le personnel est souriant et affable.Le patron et la patronne viennent discuter avec les clients.La salle est bien décorée et propre.Le choix des plats est important,les pizzas servies à midi sont excellentes.Les assiettes sont copieuses,difficile de tout finir! Les prix sont corrects et on vous offre même le digestif à la fin du repas,dommage que le 0,5 gr est vite atteint! Je place ce restaurant dans mes 5 préférés!

• Visité en décembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Simple et Goûteux”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Antica Bari se situe au coeur du quartier Italien de Dudelange. Les prix y sont très corrects et le service est impeccable. Décor soigné, cuisine goûteuse. Le maître des lieux se fait un plaisir de vous accueillir " A l' Italienne" et vous explique le moindre plat de sa carte. Anti Pasti excellents, pizza goûteuse. Seul bémol le manque de places de parking.

• Visité en septembre 2013
Metz, France
“"LE" restaurant à ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons découvert cet établissement cet été et y retournons fréquemment.
Super accueil , cadre distingué et feutré, une cuisine remarquable, la carte est très variée et ils vous proposent également des nouveautés en fonction des arrivages frais du jour !
Le patron est passionné et de très bon conseil sur leur plats typiques, le service irréprochable, excellent rapport qualité prix.
Incontestablement la meilleure table italienne de Dudelange et ses environs! A ne surtout pas rater!!!
Nous sommes très content de cette trouvaille, bravo continuez ainsi !!!

• Visité en septembre 2013
“Un restaurant très agréable”
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

C est un restaurant très accueillant , l ambiance est très agréable , la carte très varier et les plats sont divinement delicieux et le rapports qualité prix est excellent.
J ai enfin trouvé un restaurant digne de se nom.
Le patron de l établissement ainsi que son personnel vous met très vite a votre aise .
j y retourne avec un très grand plaisir avec ma famille , mes amies ainsi que des collègues de travail.
Je vous le conseil sans modération , vous ne serez pas du tout déçu et je remercie toute l équipe de ce restaurant pour son acceuil et sa cuisine .
A très bientôt .

• Visité en juillet 2013
Longwy, France
“Très bonne adresse pour repas ambiance feutrée”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le cadre est chaleureux, l'ambiance un peu feutrée presque intime, on est accueilli avec le sourire et l'équipe est très attentionnée sans en faire de trop. La carte est très variée, on apprécie les spécialités maison et les prix sont raisonnables.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Antica Bari, Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Dudelange, District de Luxembourg

Vous connaissez Antica Bari, Ristorante Pizzeria ?