“Une découverte exceptionnel”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Une découverte exceptionnel”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

J ai découvert ce restaurant a son ouverture , je suis reste très surpris du cadre agréable et de sa carte varier et excellente , j y suis retourne ce mois si et rien a change , l accueil, le service , l ambiance est Toujours parfait et c est Toujours un régal , c est très agréable de voir que le restaurant est toujour au top au bout d un ans d ouverture et que sa cuisine est toujour aussi parfaite , j y retournerais avec un grands plaisir et je vous le recommande

Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on s'attend à mieux..”
Avis écrit le 11 juin 2014

Joli cadre, l'accueil est bien mais rien de spécial niveau repas..Gnocchis "pas fait maison" (confirmé par le chef) et viande pas tendre du tout. Et le tout à des prix exorbitants! Très décevant!

• Visité en avril 2014
France
“Excellent et accueil au top”
Avis écrit le 17 mai 2014

1ère fois et ce fut un régal nous étions 6 et on a tous adoré du début à la fin, quantités gargantuesques, patron et serveurs aux petits soins
BREF QUE DU BONHEUR
A RECOMMANDER

• Visité en mai 2014
Dudelange, Luxembourg
“communion”
Avis écrit le 12 mai 2014

le 11/05/2014 pour la communion, le tout impeccable , midi et soir,
tout le personnel sympathique,le service et l'ambiance comme en famille,
de plus le prix très abordable , on ne peut que recommander
il y avait 2 communions restaurant complet malgré tout pas de stress
un service impeccable , le patron et le responsable de salle toujours a l'écoute
un grand merci a tous

• Visité en mai 2014
bertrange
“Bon et copieux”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Le restaurant n'et pas très grand et il n'existe pas de place de parking à proximité.Passés ces petits points négatifs,le reste n'est que positif! L'accueil est très agréable,tout le personnel est souriant et affable.Le patron et la patronne viennent discuter avec les clients.La salle est bien décorée et propre.Le choix des plats est important,les pizzas servies à midi sont excellentes.Les assiettes sont copieuses,difficile de tout finir! Les prix sont corrects et on vous offre même le digestif à la fin du repas,dommage que le 0,5 gr est vite atteint! Je place ce restaurant dans mes 5 préférés!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Antica Bari, Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Dudelange, District de Luxembourg

Vous connaissez Antica Bari, Ristorante Pizzeria ?