“Toujours aussi satisfait de cet endroit!”
4 sur 5 bulles Avis sur Cottage Hotel

Cottage Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Dudelange
Braine-l'alleud, Belgique
“Toujours aussi satisfait de cet endroit!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Je suis retourné dans ce charmant hôtel, qui a été complètement rénové récemment. Le personnel est souriant et même drôle. J'y ai passée une soirée-étape, et le repas était bon sans être gastronomique. Les chambres sont petites et confortables. J'émettrai la même remarque que lors de ma visite précédente concernant l'éclairage, qui est puissant (même les "lampes de chevet" qui sont des spots led dans le haut-de-lit.). Un dimmer serait parfait!
Le petit-déj. est très bon et varié. Parking aisé et gratuit devant l'hôtel! Je trouve que c'est un excellent rapport qualité-prix pour le Luxembourg, et c'est à peine à 15 kms du centre de Luxembourg Ville (et c'est proche de Esch). Je conseille vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel trés bien situé à proximité du centre ville avec un grand parking. Personnel sympathique et attentionné. Restauration trés bon rapport qualité-prix.Petit déjeuner varié.
Le seul petit bémol c'est la douche ouverte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'alleud, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Charmant hotel à Dudelange, bon rapport qualité-prix et très accueillant. Certaines chambres étaient en travaux, mais la plupart sont finies et ont été remises à neuf. Personnel super sympa, qui m'a aidé à scanner des documents le soir. Les chambres sont petites mais bien agencées. J'émettrai une seule réserve, l'éclairage, original, mais lumières un peu fortes et crues (même les lampes de chevet). S'il y avait eu un dimmer, ç'aurait été parfait!
Excellent petit-déjeuner buffet. Tous les produits étaient frais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bien situé, au calme tout en restant à proximité du centre ville, ce petit hotel a tous les avantages des grands (fonctionnalité, propreté, confort) en conservant le charme de l'hotellerie traditionnelle avec son personnel aimable et attentionné ...le petit déjeuner sur la terrasse est sublime !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Une nouvelle fois nous avons été charmés par notre séjour dans cet hôtel. Appartement ( 318 ) très agréable et très propre seul petit bémol fuite au niveau de la douchette. Petit dej très copieux il y a vraiment de tout. A très bientôt pour un nouveau séjour.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Une fois de plus entièrement conquise par cet hôtel on s y sent comme a la maison!!! Ptit dej au top avec multitudes choix en viennoiseries charcuteries produits laitiers fruits vraiment c est un régal. Hôtel très calme et rempli de charme . N hésitez pas cet hôtel mérite d être connu!

• Séjour du février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Une fois de plus très charmée par mon séjour a l hôtel cottage.Appartement plein de charme d' une propreté irréprochable et très bonne literie. Le petit déjeuner est très copieux et varié ( mini viennoiseries, croissants , pains, charcuterie, fromage blanc très très bon, différentes confitures yaourts fruits etc etc.)C est vraiment un régal et un plaisir pour les yeux.Si vous cherchez un hôtel sur dudelange séjournez au cottage hôtel vous ne serez pas déçu l accueil le lieu la propreté tout est irréprochable!!! A bientôt pour un nouveau séjour.

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Dudelange ou ses environs
Ibis Budget Luxembourg Sud
N° 1 sur 2 à Foetz
Acacia
Acacia
N° 3 sur 5 à Esch-sur-Alzette

Vous connaissez Cottage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cottage Hotel

Établissement : Cottage Hotel
Adresse: Rue Auguste Liesch | BP 82, Dudelange 3474, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Dudelange
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Dudelange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cottage Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cottage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.