Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Une aventure géniale et de haut niveau

La piste noire est un défit de haut niveau. Endurance et détermination sont nécessaires et la... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
woudz
Luxembourg, Luxembourg
par mobile
Parcours noir de haut niveau !

Après avoir accompagné nos 2 jeunes enfants (3.5 et 5.5) sur les 2 premiers parcours nous nous... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
charlesbN9972AU
par mobile
Lisez les 78 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Nous avons passé quelques heures dans ce parc avec des enfants de tous âges (entre 5 et 12 ans). Tout le monde y a trouvé son bonheur, enfants comme parents! Un peu d'adrénaline, et beaucoup de fun!! Je conseille vivement.

Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Super acrobranche avec même un parcours 'noir' que me garde pour la prochaine fois. Le rouge donne déjà de sensations ;-)

Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Hier c'était mon baptême d'accrobranche, je ne savais pas si j'aurais ou le non le vertige et si je serais suffisamment sportif pour le parcours. J'ai choisi le parcours bleu et c'était GÉNIAL.

Personnel accueillant
Prix modérés
Matériel récent et parcours sécurisant.

Je n'ai pas eu le vertige, et j'ai adoré. Seul bémol si on mesure moins de 1m70 parfois ma femme a un peu galère pour se tenir et enjamber certains obstacles.

Nous y retournerons tenter un parcours plus difficile, sûrement le rouge. Enfin une info le tartan c'est Qu même physique ( j'ai souffert) donc le by-pass tironienne n'est pas une honte.... Le final avec saut dans le vide juste incroyable.

A bon entendeur.

Avis écrit le 11 juin 2016

Trés beau parc, avec des parcours acrobranches de tous niveaux et un encadrement adapté. Nous y avons passé une fin d'après-midi avec toute notre société, et avons ensuite mangé dans le restaurant juste à côté. Le soleil était de la partie et tout s'est parfaitement bien déroulé. Tout le monde a pu profiter largement des parcours, et les Tyroliennes, Sauts de Tarzan et autres escalades dans les arbres n'effraient plus personnes maintenant. A faire en famille, avec des amis, avec votre société ou même en Team Building !!!

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 24 mai 2016

Très bon parc d'accrobranche pour petits et grands. Personnel accueillant et sympathique. Je recommande !

Date de l'expérience : mai 2016