Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Une aventure géniale et de haut niveau

La piste noire est un défit de haut niveau. Endurance et détermination sont nécessaires et la... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
woudz
Luxembourg, Luxembourg
par mobile
Parcours noir de haut niveau !

Après avoir accompagné nos 2 jeunes enfants (3.5 et 5.5) sur les 2 premiers parcours nous nous... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
charlesbN9972AU
par mobile
Lisez les 78 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Mon troisième Accrobranche, j'ai fait le plein d'adrénaline sur le parcours bleu (qui équivaut au parcours rouge à Amnéville), mais j'ai été très déçue de voir qu'il n'y a aucun encadrement.
À l'accueil on nous demande si on veut une ou deux heures... aucune idée, ça veut dire quoi ? Si on prend une heure et qu'il y a du monde on nous descend ? Finalement on a pris deux heures, dans le doute (compter 60€ pour un couple avec un enfant).
On précise que c'est notre première fois ici. Une fois équipés d'un harnais, nous attendons... nous attendons... le staff discute entre eux, on attendons... finalement je leur précise qu'on aimerait quelques explications et l'employé s'exécute sans motivation visible.
On est prêt à se lancer, un atelier, puis deux... on arrive sur le troisième, on jette un œil à la petite pancarte "où s'attacher" et surprise : ce n'est pas la bonne pancarte ! Donc on constate qu'elles n'ont pas été mis à jour. Bref on continue, au quatrieme atelier on croise une jeune femme qui souhaite descendre car prise de peur et on s'étonne qu'il n'y a aucun encadrement. En effet, les employés ne font pas le tour du parc pour vérifier si tout va bien alors que 6 parcours se croisent... j'ai trouvé ça inadmissible. Finalement c'est un client au sol qui a du aller chercher un employé pour demander une échelle et faire descendre la jeune femme.
Bref... le parcours en lui même est une bonne expérience, mais je n'y retournerai pas.

Date de l'expérience : juillet 2017
Franck G, Gérant de Parc Le'h Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Je suis au regret que vous avez vécu votre expérience de cette façon. Comme vous pouvez constater dans les autres avis, ce que vous avez vécu n'est pas dans la norme. On ne peut pas toujours être à 100% et malheureusement, j'étais absent ce jour-là, si non tout ce serait passé bien.

Je vous demande de me fournir le jour de votre venue pour que je puisse vérifier quels moniteurs ont travaillés. Nous avons 7 moniteurs toujours sur place, donc 2 sont supposés faire le tour du parc pour contrôler et aider les clients. Aussi chaque moniteur a reçu une formation et a signé une charte de qualité reprenant exactement ce qu'ils doivent faire. Il se peut que 2 moniteurs sont occupés à aider des clients, alors que d'autres clients ont aussi besoin d'aide. Mais pour le briefing, il n'y a pas d'excuses, je suis très exigeant sur ce fait, surtout pour les clients qui n'étaient jamais chez nous ou qui n'ont jamais fait d'accrobranche.

Je peux vous garantir que si vous me fournissez le jour de votre visite, je vais tirer les conséquences adéquates pour les moniteurs présents ce jour et que cela ne va plus se reproduire.

Franck Gilles

Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Nous sommes deux femmes de 20 et 29 ans et nous avons fait le parcours sensations qui porte très bien sont nom!
Ce parcours n'est vraiment pas facile (on avait été prévenu avant de commencer) mais nous avons adoré repousser nos limites pour réussir chaque étapes!
La meilleure des étapes est l'avant dernière: une immense tyrolienne ( un tri de fou)

Petits conseils si vous avez:
- Des gants de travail, nous avons eu des ampoules aux mains
- Des manches longues, j'ai eu des énormes bleus sur les bras! Évitez d'y aller 1 mois avant un événement ou vous devez être belle ou beau comme un mariage!
- retirer vos bagues et bracelets
- ne prévoyez rien pour la soirée car vous allez être HS

Il faut respecter les règles de sécurité avec les harnais grâce à cela a aucun moment nous nous sommes senties en danger!

Sinon je le conseil a tout le monde mais il faut un minimum de condition physique ( un minimum car moi je ne fais fait aucun sport mais je marche beaucoup)

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Nous avons passé quelques heures dans ce parc avec des enfants de tous âges (entre 5 et 12 ans). Tout le monde y a trouvé son bonheur, enfants comme parents! Un peu d'adrénaline, et beaucoup de fun!! Je conseille vivement.

Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Super acrobranche avec même un parcours 'noir' que me garde pour la prochaine fois. Le rouge donne déjà de sensations ;-)

Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Hier c'était mon baptême d'accrobranche, je ne savais pas si j'aurais ou le non le vertige et si je serais suffisamment sportif pour le parcours. J'ai choisi le parcours bleu et c'était GÉNIAL.

Personnel accueillant
Prix modérés
Matériel récent et parcours sécurisant.

Je n'ai pas eu le vertige, et j'ai adoré. Seul bémol si on mesure moins de 1m70 parfois ma femme a un peu galère pour se tenir et enjamber certains obstacles.

Nous y retournerons tenter un parcours plus difficile, sûrement le rouge. Enfin une info le tartan c'est Qu même physique ( j'ai souffert) donc le by-pass tironienne n'est pas une honte.... Le final avec saut dans le vide juste incroyable.

A bon entendeur.