Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Sportlich

Super endroit où nous sommes bien amusés et détendus entres amis , endroit à recommander au jeunes... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
EvyM80
par mobile
Superbe après-midi!

Nous avons passé une excellente après-midi au Parc Le’h. Belle météo, beaux parcours. Deux jeunes... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018
Guy M
Luxembourg, Luxembourg
Lisez les 75 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Première fois sur le parcours Découverte avec deux enfants 11 et 7 ans. Parcours pas de tout repos...concentration, sueur chaudes et froides, mais arrivés à bonne destination grâce à la surveillance et l'accompagnement de l'équipe du parc. Un grand merci en particulier à Enis qui s'est montré à l'écoute de ma fille 7 ans qui avait peur à un moment donné.
N'hésitez de demander de l'aide si besoin.
L'équipe est là même si elle n'est pas toujours à côté de vous.
Écoutez bien les mesures de sécurité car je sens que les accidents peuvent être fréquents dues en particulier à l'euphorie du moment.
Moment inédit,sportif et en équipe avec mes enfants. Ca change de la routine!!!!!!!

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Endroit idéal pour passer une après midi en famille avec enfants de tous âges. Possibilité de profiter également d'une balade en forêt dans les alentours

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment avec notre fille de 7 ans! Toute la famille s'est détendue, nous étions très bien encadrés par l'équipe et l'accueil a été très sympathique ! Des animateurs au top!!! Merci à vous tous pour ce dimanche après-midi très agréable !

Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Endroit super pour petits et grands, parcours très bien! Personnelle sympa,beaucoup de choix dans les parcours pour les petits un peu moins pour les grand, mais c'est quand même très bien. J'adore❤️!!!

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Mon troisième Accrobranche, j'ai fait le plein d'adrénaline sur le parcours bleu (qui équivaut au parcours rouge à Amnéville), mais j'ai été très déçue de voir qu'il n'y a aucun encadrement.
À l'accueil on nous demande si on veut une ou deux heures... aucune idée, ça veut dire quoi ? Si on prend une heure et qu'il y a du monde on nous descend ? Finalement on a pris deux heures, dans le doute (compter 60€ pour un couple avec un enfant).
On précise que c'est notre première fois ici. Une fois équipés d'un harnais, nous attendons... nous attendons... le staff discute entre eux, on attendons... finalement je leur précise qu'on aimerait quelques explications et l'employé s'exécute sans motivation visible.
On est prêt à se lancer, un atelier, puis deux... on arrive sur le troisième, on jette un œil à la petite pancarte "où s'attacher" et surprise : ce n'est pas la bonne pancarte ! Donc on constate qu'elles n'ont pas été mis à jour. Bref on continue, au quatrieme atelier on croise une jeune femme qui souhaite descendre car prise de peur et on s'étonne qu'il n'y a aucun encadrement. En effet, les employés ne font pas le tour du parc pour vérifier si tout va bien alors que 6 parcours se croisent... j'ai trouvé ça inadmissible. Finalement c'est un client au sol qui a du aller chercher un employé pour demander une échelle et faire descendre la jeune femme.
Bref... le parcours en lui même est une bonne expérience, mais je n'y retournerai pas.

Date de l'expérience : juillet 2017
Franck G, Gérant de Parc Le'h Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Je suis au regret que vous avez vécu votre expérience de cette façon. Comme vous pouvez constater dans les autres avis, ce que vous avez vécu n'est pas dans la norme. On ne peut pas toujours être à 100% et malheureusement, j'étais absent ce jour-là, si non tout ce serait passé bien.

Je vous demande de me fournir le jour de votre venue pour que je puisse vérifier quels moniteurs ont travaillés. Nous avons 7 moniteurs toujours sur place, donc 2 sont supposés faire le tour du parc pour contrôler et aider les clients. Aussi chaque moniteur a reçu une formation et a signé une charte de qualité reprenant exactement ce qu'ils doivent faire. Il se peut que 2 moniteurs sont occupés à aider des clients, alors que d'autres clients ont aussi besoin d'aide. Mais pour le briefing, il n'y a pas d'excuses, je suis très exigeant sur ce fait, surtout pour les clients qui n'étaient jamais chez nous ou qui n'ont jamais fait d'accrobranche.

Je peux vous garantir que si vous me fournissez le jour de votre visite, je vais tirer les conséquences adéquates pour les moniteurs présents ce jour et que cela ne va plus se reproduire.

Franck Gilles