Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Une aventure géniale et de haut niveau

La piste noire est un défit de haut niveau. Endurance et détermination sont nécessaires et la... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
woudz
Luxembourg, Luxembourg
par mobile
Parcours noir de haut niveau !

Après avoir accompagné nos 2 jeunes enfants (3.5 et 5.5) sur les 2 premiers parcours nous nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
charlesbN9972AU
par mobile
Lisez les 77 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Super parc mais les animateurs sont loin d être accueillant ni ne veulent aider si vous ne parlez pas luxembourgeois.

Date de l'expérience : mai 2018
Franck G, Gérant de Parc Le'h Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

surpris de ce commentaire, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé pour que je puisse clarifier cette situation. Nos animateurs sont très souvent loués pour leur amabilité, convivialité et leur bonne humeur. Aussi, ils n'ont pas peur de parler français, puisqu'ils parlent tous au moins 4 langues.

cordialement
Franck Gilles

Avis écrit le 2 avril 2018

Première visite et certainement pas la dernière au Parc le'h Adventures. Personnel super sympa et serviable, site très propre dans un joli cadre. Nous avons fait les deux premiers parcours (initiation) avec des enfants de 7 et 8 ans qui ont adoré. Ensuite parcours "découverte" avec le plus grand (8 ans), qui a trouvé cela super cool. Le parcours découverte convient très bien aux enfants dès 8 ans avec des hauteurs max de l'ordre de 4 ou 5 mètres environ, déjà bien pour se faire de belles sensations. Sécurisé à 100% pour les enfants grâce à la ligne de vie fixe tout le long du parcours, déjà de belles tyroliennes sur le parcours découverte. On y reviendra à coup sur. Possibilité d'acheter des boissons sur place, toilettes propres. Petite surprise, des écureuils qui courent sur les arbres comme si vous n'étiez pas là.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Parc très bien et avec un accueil au top. Très bien expliquer et des parcours pour tout le monde. Très bien encadré.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 28 novembre 2017

Innovant, chaleureux, attentif à la sécurité. Parcours multiples et plaisants. Prix raisonnables.

Seul bémol: n'acceptent pas les cartes bancaires (sauf si ça a changé depuis).

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Super parc pour une première j'ai bien aimé!! Les parcours sont super et les moniteurs sont vraiment au top ;) toujours la quand on a besoin!

Date de l'expérience : septembre 2017