Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

Lisez les 75 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018

Nous avons passé une excellente après-midi au Parc Le’h. Belle météo, beaux parcours. Deux jeunes gens (13 ans) sont retournés contents et fatigués à la maison. Prix tout à fait corrects.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

En effet accueil peu chaleureux c’est dommage. Le parc et les parcours sont bien fait mais nous avons déploré le manque de gants qui me parait essentiel pour ce genre d’activité . En effet nous avons les mains qui font mal et pleins d’ampoules maintenant . En tout cas 7 parcours de différentes difficultés, c’est vraiment bien, on peut passer un bon moment quelque soit les sensations recherchées et les possibilités de chacun. Par contre pas possible d’abandonner sur un parcours difficile que nous avons fait, on a pas intérêt à se dégonfler !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Un super moment passé entre amis. Il y a des parcours pour tous les niveaux... du plus basique au plus extrême !!!
Le gérant a plein d’humour et discute volontiers et facilement avec les visiteurs !
Nous recommandons sans hésiter !!!

Date de l'expérience : juin 2018
Franck G, Gérant de Parc Le'h Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

merci pour votre avis chaleureux et à bientôt

Gilles

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Super parc mais les animateurs sont loin d être accueillant ni ne veulent aider si vous ne parlez pas luxembourgeois.

Date de l'expérience : mai 2018
Franck G, Gérant de Parc Le'h Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

surpris de ce commentaire, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé pour que je puisse clarifier cette situation. Nos animateurs sont très souvent loués pour leur amabilité, convivialité et leur bonne humeur. Aussi, ils n'ont pas peur de parler français, puisqu'ils parlent tous au moins 4 langues.

cordialement
Franck Gilles

Avis écrit le 2 avril 2018

Première visite et certainement pas la dernière au Parc le'h Adventures. Personnel super sympa et serviable, site très propre dans un joli cadre. Nous avons fait les deux premiers parcours (initiation) avec des enfants de 7 et 8 ans qui ont adoré. Ensuite parcours "découverte" avec le plus grand (8 ans), qui a trouvé cela super cool. Le parcours découverte convient très bien aux enfants dès 8 ans avec des hauteurs max de l'ordre de 4 ou 5 mètres environ, déjà bien pour se faire de belles sensations. Sécurisé à 100% pour les enfants grâce à la ligne de vie fixe tout le long du parcours, déjà de belles tyroliennes sur le parcours découverte. On y reviendra à coup sur. Possibilité d'acheter des boissons sur place, toilettes propres. Petite surprise, des écureuils qui courent sur les arbres comme si vous n'étiez pas là.

Date de l'expérience : avril 2018