‚ÄúTop ūüĎĆ‚ÄĚ

Class√© n¬į¬†2 sur 42 Restaurants √† Dudelange
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas excellent, cadre idyllique et personnel au petit soin pour ses clients! Je recommande absolument !

√Čcrire un avisAvis (176)
Sur le contr√īle de avis

11 ‚Äď 15¬†avis sur 176

Avis publié : 27 mars 2018

J'aime bien aller dans ce restaurant. Les mets sont bons, le cadre est beau et le personnel est très sympa.
Maintenant, je trouve que les plats manquent encore un poil d'originalité pour mériter une note de 5 par rapport aux prix demandés.
Mais j'y retournerai avec grand plaisir!

• Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Cadre lumineux avec vue agr√©able . Les tables sont bien espac√©es et le service efficace . Le menu du jour √† 22‚ā¨ est de bonne composition . Aujourd‚Äôhui c‚Äô√©tait tartare de saumon , dorade et ananas . L‚Äôensemble √©tait go√Ľteux . Les vins sont assez chers et de qualit√© moyenne . Les sanitaires sont tr√®s propres . R√©sultat : 14/20

Avis publié : 21 février 2018

Je suis retourné ce dimanche avec une amie dans ce restaurant et ce fut magnifique la cuisine toujours aussi bonne personnel toujours aussi sympa et le menu découverte excellent.

• Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 18 février 2018

Mon métier a fait que j’ai testé la plupart des meilleurs restaurants du Grand Duché et j’affirme sans crainte que LOXALIS fait partie des établissements qui font la différence à différents niveaux.
Le cadre est vraiment exceptionnel car même en étant à l’intérieur, on se croirait en forêt, les baies vitrées immenses font cet effet.
Le service en salle, les serveurs et les serveuses sont d’une gentillesse incroyable. L’équipe est vraiment aux petits soins.
La carte est vraiment exceptionnelle avec un grand choix qui est propos√©. Les produits servis sont irr√©prochables. Les mets sont succulents, pr√©par√©s par des gens passionn√©s. C‚Äôest √† chaque visite du pur bonheur de l‚Äôentr√©e au dessert. Les plats, sont go√Ľteux, g√©n√©reux, originaux.
Les recommandations pour les vins sont toujours impeccables. TOUT est irréprochable, tout est PARFAIT à LOXALIS. Les deux frères VACCARO, Angelo et Giovanni mettent un point d’honneur à passer à chaque table en fin de repas afin de partager un petit moment. Ils sont gentils et vraiment à l’écoute.
Je vous recommande vivement cet établissement qui monte, qui monte, qui monte et qui vient de remporter le prix de meilleur restaurant du Sud du pays. Pour la première fois, Explorator a rassemblé 12 journalistes spécialisés dans la gastronomie au Luxembourg pour décerner les Prix de la Presse. Ce sont tout de même des spécialistes qui ont décerné ce prix et j’en suis très heureuse pour LOXALIS qui mérite amplement cette récompense.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Loxalis ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Remerschen, Grevenmacher District

Vous connaissez Restaurant Loxalis ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page