“Bon restaurant italien”

Gigi L'Amoroso
Classé n° 13 sur 34 Restaurants à Dudelange
Cuisines : Italienne, Européenne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Yutz, France
“Bon restaurant italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant sympathique fréquenté par beaucoup d'italiens, cuisine de qualité, savoureuse. Personnel accueillant et sympa. On se sent un peu en Italie car les odeurs et le fond sonore nous rappellent les vacances à l'italienne ... Pizza aux scampis délicieuse ...

• Visité en novembre 2013

yutz
“De la vrai cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Accueil sympathique, attente correcte pour un samedi soir, la carte est etonnante, une veritable cuisine italienne...un délice

• Visité en octobre 2013
Metz
“Un avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une réservation en terrasse (couverte) pour 8, nous arrivons les premiers, un apéritif très maigre en attendant (une chouquette par personne). Certes, il y a beaucoup de choix, mais la carte est tellement longue qu'on s'y perd entre les différentes pâtes, viandes et poissons et qu'au final on ne sait plus quoi choisir. Le service était rapide, le plat agréable en bouche mais cher pour la quantité et le petit accompagnement. Néanmoins l'accueil m'a déçu, on nous a reçu en nous interpellant et on a refusé de fermer la fenêtre qui était derrière la table et par où passait de l'air frais, désagréable. En bref, un avis qui reste mitigé.

• Visité en septembre 2013
Berchem
“Accueil déplorable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Chez Gigi l'Amoroso, on y mange très bien... mais on y est accueilli comme des chiens. La faute à un patron borné qui veut n'en faire qu'à sa tête, sans même se préoccuper des souhaits du client.

Début août 2013, il fait très chaud et nous souhaitons profiter de la terrasse le midi. Celle-ci est très étroite mais bien en longueur. Comme nous avons une poussette, nous demandons une table un peu à l'écart, pour ne pas gêner les autres clients. Mais ce patron refuse catégoriquement en prétextant qu'il doit "caser les gens au fur et à mesure vers le fond". Résultat, malgré notre réticence, nous nous retrouvons encastrés entre plusieurs tables. Totalement inconfortable et franchement énervant.

Nous redemandons une dernière fois pour changer de place, mais le patron nous dit "je sais comment je dois travailler, on a l'habitude, on est organisés, blablabla". Des claques qui se perdent...

Dommage que ce mec soit aussi c*n, car la cuisine est très goûteuse.

• Visité en août 2013
Thionville
“Un accueil déplorable!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Certes, la cuisine est sympathique, mais on ne peut pas en dire autant du patron qui traite ses clients comme des moins que rien! Sans parler de son manque de délicatesse et de sa mauvaise foi. Nous n'avons jamais été aussi mal reçu. Un conseil, faites 1km de plus et mangez au restaurant Le Garibaldi! Pour le coup, l'assiette est aussi sympathique que le personnel! Un régal et un accueil aux petits soins!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gigi L'Amoroso ont aussi consulté

Dudelange, District de Luxembourg

Vous connaissez Gigi L'Amoroso ?