“Bon restaurant Italien.”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Bonne cuisine et très grosse quantité servie! Tout pour découvrir l'Italie, et ses spécialités. J'y retourne dès que je vais chez ma belle-soeur.

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellente cuisine italienne réalisée par des Italiens, servie par des Italiens dans un cadre typiquement Italien ! Bref, ça plaira à ... tout le monde !

Avis publié : 25 novembre 2013

Restaurant sympathique fréquenté par beaucoup d'italiens, cuisine de qualité, savoureuse. Personnel accueillant et sympa. On se sent un peu en Italie car les odeurs et le fond sonore nous rappellent les vacances à l'italienne ... Pizza aux scampis délicieuse ...

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Accueil sympathique, attente correcte pour un samedi soir, la carte est etonnante, une veritable cuisine italienne...un délice

Avis publié : 14 septembre 2013

Une réservation en terrasse (couverte) pour 8, nous arrivons les premiers, un apéritif très maigre en attendant (une chouquette par personne). Certes, il y a beaucoup de choix, mais la carte est tellement longue qu'on s'y perd entre les différentes pâtes, viandes et poissons et qu'au final on ne sait plus quoi choisir. Le service était rapide, le plat agréable en bouche mais cher pour la quantité et le petit accompagnement. Néanmoins l'accueil m'a déçu, on nous a reçu en nous interpellant et on a refusé de fermer la fenêtre qui était derrière la table et par où passait de l'air frais, désagréable. En bref, un avis qui reste mitigé.

Les voyageurs ayant consulté Gigi L'Amoroso ont aussi consulté

Dudelange, District de Luxembourg

Vous connaissez Gigi L'Amoroso ?