“Rentabilité au détriment de la qualité et de la convivialité”
Avis sur Gigi L'Amoroso

Gigi L'Amoroso
Classé n° 14 sur 36 Restaurants à Dudelange
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 19 février 2014

Soirée extrêmement décevante dans ce restaurant que nous avons toujours apprécié ...salles pleines comme un œuf, personnel totalement dépassé , bruit insupportable sans parler de la cuisine qui n'a plus rien de la savoureuse cuisine italienne .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gigi L'Amoroso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant pizzeria nous y allons en moyenne 1 fois par mois. D' origine italienne je peux vous dire que les pâtes sont excellentes ( tortellini a la montanara mes préférés) tout comme les viandes et en grosse quantité contrairement à certains restaurants en France...les salles sont grandes et quelque fois bruyantes comme dans beaucoup d'endroits. Le restaurant est ouvert 7 jours / 7, le cadre est sympathique, en même temps nous allons la haut pour la nourriture et non pour la beauté des murs... Sans oublier les desserts qui sont à tomber. Service assez rapide. Excellent rapport qualité prix

Avis publié: 2 février 2014

Le restaurant est situé à Dudelange, à quelques kilomètre de la frontière française. Il n'est pas exactement en centre ville. Il dispose d'un grand parking.

Le restaurant est bien plus grand qu'il n'y paraît depuis l'extérieur, de grandes salles laissent à penser qu'il peut accueillir un très grand nombre de personnes. Les salles à l'intérieur sont sur plusieurs demi niveaux. La décoration est sans grand intéret, ni tout à fait italienne, ni tout à fais moderne. Bof. La salle est très bruyante, attention on ne vient clairement pas ici pour le calme de l'endroit ou pour passer un moment en amoureux.

La carte propose un grand choix de pates, salades, pizzas, viandes et poissons. Vraiment un très grand choix, à se demander même comment tout cela peut être frais. Quoiqu'il en soit vous y trouverez votre bonheur à coup sur. Les plats sont très généreusement servi, que ce soit les pates ou les pizzas, petit mangeur s'abstenir. Les plats sont bons mais sans aucune finesse, ni recherche. C'est un peu mieux qu'à la maison. Rien de fabuleux mais c'est bon.

Le service, critiqué dans d'autres avis, ne m'a pas parût poser problème, il est au diapason du restaurant. Il est professionnel et plutôt bien organisé. Rien à reprocher de ce côté la.

Chez Gigi les prix sont assez doux, ce qui est un bon point et la quantité en fait un rapport qualité prix appréciable. Cela convient pour une soirée en groupe, entre copains de régiment. Dommage que le cadre manque d'authenticité et la cuisine de saveur.

Avis publié: 31 janvier 2014

En lisant certains avis, j'en rejoins certains sur l'impression de familiarité narquoise des serveurs ..C'est exactement ce que j'ai ressenti en y allant...Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance qu'il y régnait, l'accueil était assez froid... le temps d'attente et la qualité des plats ne valent pas le coup d'y revenir !
Donc passez votre chemin...pas loin vous en avez de bien mieux...

Avis publié: 26 janvier 2014

Bonne cuisine et très grosse quantité servie! Tout pour découvrir l'Italie, et ses spécialités. J'y retourne dès que je vais chez ma belle-soeur.

Les voyageurs ayant consulté Gigi L'Amoroso ont aussi consulté

Bettembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Gigi L'Amoroso ?