“A éviter tout simplement !!!!”
Avis sur Gigi L'Amoroso

Gigi L'Amoroso
Classé n° 15 sur 34 Restaurants à Dudelange
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Thionville, France
“A éviter tout simplement !!!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Si ça c'est de la cuisine à l'italienne alors je n'irais plus en Italie !!! les pâtes sont grosses jetés dans une assiette grosso modo rien de bien alléchant !!! la farce infecte enfin non je ne mettrais plus les pieds dans ce resto, ce n'est pas de ce qui à de mieux à Dudelange!!!

• Visité en juin 2014

luxembourg
“Comme en Italie”
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne cuisine, service agréable, poli et sympathique, chaque fois que je vais dans ce restaurant, et j'y vais souvent, c'est un plaisir pour les yeux et les papilles.
Je recommande vivement ce restaurant, réservation obligatoire, c'est toujours plein !

• Visité en mai 2014
kanfen
“Décevant”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenue apres quelques années . .mais helas aucun changement nourriture tres moyenne une carte toujours volumineuse et des mets tres moyens .

Yutz, France
“Rentabilité au détriment de la qualité et de la convivialité”
Avis écrit le 19 février 2014

Soirée extrêmement décevante dans ce restaurant que nous avons toujours apprécié ...salles pleines comme un œuf, personnel totalement dépassé , bruit insupportable sans parler de la cuisine qui n'a plus rien de la savoureuse cuisine italienne .

• Visité en février 2014
Longwy, France
“Excellent restaurant italien”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant pizzeria nous y allons en moyenne 1 fois par mois. D' origine italienne je peux vous dire que les pâtes sont excellentes ( tortellini a la montanara mes préférés) tout comme les viandes et en grosse quantité contrairement à certains restaurants en France...les salles sont grandes et quelque fois bruyantes comme dans beaucoup d'endroits. Le restaurant est ouvert 7 jours / 7, le cadre est sympathique, en même temps nous allons la haut pour la nourriture et non pour la beauté des murs... Sans oublier les desserts qui sont à tomber. Service assez rapide. Excellent rapport qualité prix

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Gigi L'Amoroso ont aussi consulté

Dudelange, District de Luxembourg

Vous connaissez Gigi L'Amoroso ?