“Quelle déception”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Cela fait des années que je vais dans ce restaurant, mais ma dernière visite à été plus que décevante. Le tri de pâtes beaucoup moins bon qu'avant, mon ami a mangé un cordon bleu sauce gorgonzola tout droit sorti du tiroir du congélateur. En dessert des profiteroles industriels. On se trompe sur l'addition, on ne note pas le dessert et un café, en toute honnêteté je le fais savoir pas un remerciement, et on ne propose même pas le digestif offert habituellement! Je n'y retournerais plus. Je suis plus que déçu alors qu'il s'agissait de l'un de mes restos italien favoris

Avis publié : 17 juin 2014

Ce sera la dernière fois que j'irais dans ce restaurant. Il y a tellement de bruit qu'on ne peut pas manger tranquillement. Le service est lamentable car une fois les restaurant plein le personnel ne suit plus... Le patron est antipathique et, a fait de son restaurant, un restaurant "usine à rentabilité" ou lieu d'un restaurant de qualité, la nourriture est bas de gamme, c'est loin d'être de la cuisine italienne.
Je ne comprends pas pourquoi encore à ce jour, les gens viennent dépenser de l'argent dans un restaurant bas de gamme, avec une ambiance et un service aussi lamentable.

Avis publié : 9 juin 2014

Si ça c'est de la cuisine à l'italienne alors je n'irais plus en Italie !!! les pâtes sont grosses jetés dans une assiette grosso modo rien de bien alléchant !!! la farce infecte enfin non je ne mettrais plus les pieds dans ce resto, ce n'est pas de ce qui à de mieux à Dudelange!!!

Avis publié : 2 juin 2014

Très bonne cuisine, service agréable, poli et sympathique, chaque fois que je vais dans ce restaurant, et j'y vais souvent, c'est un plaisir pour les yeux et les papilles.
Je recommande vivement ce restaurant, réservation obligatoire, c'est toujours plein !

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenue apres quelques années . .mais helas aucun changement nourriture tres moyenne une carte toujours volumineuse et des mets tres moyens .

Les voyageurs ayant consulté Gigi L'Amoroso ont aussi consulté

Dudelange, District de Luxembourg

Vous connaissez Gigi L'Amoroso ?