“Tres bon resto”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 18 octobre 2013 par mobile

Tres bon restaurant, l accueil est virement chaleureux, on a jamais ete decu, les plats sont genereux et on peut meme les rapporter a la maison

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Marino
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 46

Avis publié: 28 juillet 2013

Si le cadre peu paraitre désuet, de prime abord, il donne un charme authentique qui manque cruellement à tous ces établissements hyper-design du pays. Pour une fois on ne se dit pas que la moitié de la facture est passée dans la déco.
Cuisine plutot bonne, authentique, et abordable.

Avis publié: 18 mars 2012

Difficulté de parking aux alentours. Beaucoup de monde. Accueil et personnel très sympathique malgré le nombre de personnes à servir. Malheureusement, rien de transcendant dans l'assiette. Carte banale. Salade en entrée avec dressing que l'on retrouve en accompagnement des plats servis avec des frites surgelées ou pommes de terre trop grasses. Le poisson (morue) était bon comme les poivrons qui l'accompagnaient. Dessert arosé de topping et fruits frais en boite sans saveur. Le cadre et le service mériteraient une cuisine un peu plus créative et raffinée. Nous n'avons pas essayé les pâtes et pizzas qui peut-être méritent le détour. Un petit coup dans les toilettes ne ferait pas de tort à l'établissement.

Avis publié: 9 août 2011

Habitant la ville voisine et clients de ce resto depuis des années ,je ne peux le juger qu'excellent.Tout est parfait, l'acceuil, le service ,la gentillesse, le sourire et la qualité des repas.La viande cuite de ttes les façons,fond dans la bouce.Toujours acceuilli avec une poignée de main et la bise des serveurs aux occasions speciales ,comme si on faisait partie de la famille.Je dois dire qu'au niveau rapport qualité quantité prix, je n'ai rien trouvé de semblable dans la région .A essayer et à conseiller

Avis publié: 1 mai 2011

Excellant, la cuisine est de qualité, le service irréprochable !!! Je recommande vivement ce restaurant !!

Les voyageurs ayant consulté San Marino ont aussi consulté

Differdange, District de Luxembourg

Vous connaissez San Marino ?