“Restaurant Le Pavillon”
Avis sur The Seven Hotel

The Seven Hotel
Avis publié : 19 décembre 2012

Ce restaurant appartient à l'hôtel The Seven. Nous y avons déjeuné à 3 reprises et toujours à notre grande satisfaction. Nous avons particulièrement apprécié les repas à thème, entre autres celui lié au "gibier". Accueil chaleureux, personnel de service aimable et attentionné.
Que ce soit à la carte ou au menu, il n'y a rien à redire : tout était excellent. Prix corrects.
Après déjeuner, il peut être agréable de faire une petite promenade digestive dans le parc attenant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2012

L'hôtel est magnifiquement bien situé, au calme, à l'écart de la ville. La vue sur Esch n'est pas la plus belle du monde, mais le réveil dans le lit de la suite du 6ème étage (chambre 777) est hors du commun!
L'accueil a été très bien assuré par une équipe de qualité. Les renseignements, la visite, tout était très bien au niveau humain.
Par contre, nous avons payé cher pour une suite qui ne répond pas à toutes les exigences. Voici quelques détails:
1) en arrivant, surprise : des mouches, moustiques et autres bêtes rampantes envahissent la chambre... la proximité des bois en est la cause nous explique-t-on. Comme c'est un problème connu, il aurait été bien de prévoir des moustiquaires.
2) le cadre de la chambre est formidable! La douche et la salle de bain sont géniaux. Problème : l'odeur nauséabonde égouts. On ne sait pas d'où ça vient, mais je n'ai pas dormi à cause de cela... nuit de rêves... ;-)
3) La douche est rétro-éclairée --> problème : le plafond est plein de toiles d'araignées... et ce n'est pas vraiment hors de la vue d'une femme de ménage expérimentée... dommage...
4) La TV sort verticalement du pied du lit! Génial! On se prend pour des riches ;-)))) Mais voilà, la réception satellite n'est pas au rendez-vous... donc, lorsqu'on s'est bien installés dans le lit, écran noir... heureusement, il nous reste la vue de la ville avec ses lumières jaunes...
5) La nuit tombée, on est heureux de fermer les rideaux... électriques!!! Formidable! Mais voilà, un des deux rideaux se bloque à moitié de la course... il faut donc sortir du lit pour le fermer manuellement... Dommage... on s'y serait cru...
6) En arrivant, il n'y avait pas de bouteille d'eau à disposition. Enfin, oui, 25cl dans le mini-bar, mais rien pour étancher la soif des voyageurs... C'est la moindre des choses quand représente un hôtel de ce standing (350€ la nuit!!!).
7) Pas de poubelle dans le living... pas pratique de jeter les déchets dans le wc dont l'odeur......
8) Pas de rampe dans l'escalier. C'est dangereux...

Bon, j'arrête là. Honnêtement, ce sont des détails. Mais je dois avouer qu'il ne m'est jamais arrivé de tels déboires dans des hôtels bien moins luxueux...

Donc, j'espère que les efforts demandés seront faits pour nous revoir.

Je termine en rappelant la grande gentillesse et le grand professionnalisme du personnel! Ce ne sont que des détails techniques, mais très entêtants qui me poussent à donner cette note.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2012

hotel au calme pas rapport au centre de ville
avec de la chance j ai été surclassé dans une belle chambre avec tout le confort
literie de qualité
idéale en famille avec une petite fille
cet hôtel est à la fois excellent, discret et chaleureux.
le restaurant est aussi très bon mais un peu cher
les petits déjeuners sont copieux et variés .
écrans plats de 82 cm dans la chambre
et une petite terrasse idéale pour les fumeurs

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Hotel impeccable. Personnel ultra souriant et accueillant. Nous n'y avons passé qu'une nuit (en fait c'était une étape relais dans notre voyage pour la Suisse mais nous n'aurions pu rêver mieux. A recommander vivement. Déco superbe, et rien que le petit déjeuner vaut, à lui seul le détour.
Bernadette et Noel (Liège)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour un anniversaire, nous avons eu l'occasion de résider dans la suite. Un moment hors du temps, avec une vue extraordinaire. Un moment à vivre. A ne pas oublier: réserver le hammam pour 2.
En cas sur la terrasse et petit déj. en chambre parfaits.
Note: 2 étages pour une suite, on comprend mieux le nom de l'hotel...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Séjour professionnel combiné à des vacances en couple, cet hôtel est à la fois excellent, discret et chaleureux.
Etrangers et en contact avec la culture luxembourgeoise, nous nous sommes sentis entourés et informés judicieusement par les proprio et le personnel de l' hôtel.
Les petits déjeuners sont équilibrés et le resto propose une nourriture goûteuse et savoureuse.
L'environnement extérieur est entouré d'une très belle nature et accessible même à pieds à la ville d'Esch. Le transport vers Luxembourgville ou d'autres villes est facile via la gare à proximité.
Hôtel à privilégier et longue vie à cet établissement !
**** Une recommandation: portes très bruyantes ( chambres, à la réception )lorsqu'elles se ferment; une solution serait à privilégier. Merci.

Merci, JLB et HS, Québec, Canada, octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2011

Accueil et service chaleureux. Endroit calme. Chambre magnifique. Restaurant impeccable. Propreté rien à dire. Nous reviendrons!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Alzette ou ses environs
Ibis Esch Belval
Cottage Hotel
Cottage Hotel
N° 1 sur 1 à Dudelange
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 49 à Luxembourg
Hotel de la poste
Hotel de la poste
N° 5 sur 5 à Esch-sur-Alzette
Hosteria Gusto
Hosteria Gusto
N° 4 sur 5 à Esch-sur-Alzette

Vous connaissez The Seven Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Seven Hotel

Adresse: 50 Gaalgebierg, Esch-sur-Alzette 4142, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Esch-sur-Alzette
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Esch-sur-Alzette
Catégorie de prix : 112€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Seven Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seven Hotel Esch-Sur-Alzette
The 7 Hotel