“Inoubliable”

The Seven Hotel
Amiens, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 4 octobre 2013

L'hôtel est situé en haut d'une colline et la vue est magnifique, nous avions réservé la suite à un tarif très raisonnable et nous avons été enchantés. Tout d'abord un accueil très sympathique, ensuite la suite est superbe, la vue imprenable et la décoration superbe, bref un enchantement, quant au restaurant c'était vraiment très bon, il faisait beau et nous avons pu manger sur la terrasse, c'était paradisiaque. Bref un superbe endroit à recommander vivement

Astuce pour la chambre : La suite est géniale et en s'y prenant à l'avance on peut avoir des tarifs très intéressants...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Athus, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 19 août 2013

Mon compagnon et moi y sommes allés en juin 2012 pour fêter notre anniversaire. Nous avons été très bien accueilli, et le personnel a joué le jeu avec mon compagnon pour me faire la surprise...de la réservation de la suite, dans laquelle nous attendais les boissons et grignotages de notre 1ere rencontre.
La vue depuis la chambre est magnifique, rien a redire au niveau de la propreté ou de l'agencement de la chambre.

Le restaurant sert de la nourriture de qualité, originale et bien présentée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel est en haut d'une colline et la vue sur un immense parc est magnifique
Accueil très sympathique.
Décoration de la chambre très agréable; très originale, très inspirée de la nature

Petit déjeûner très classique, joliment présenté

Parfait pour un petit week-end qui semble à la fois loin de tout et à quelques dizaines de minutes de la capitale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons recu un très bonne accueil , un personnel vraiment a la auteur , le service très bien , les chambre vraiment très bien propreté et un très bon service , un petit problème et le soir tous est en ordre, le hammam superbe , nous sommes a 4 personnes pour un séjours de 3 jours vraiment nous avons apprécié cette hôtel il ce trouve dans un cadre super tranquille , vous êtes a 5 km d'un grand centre commercial Cora , et a 20 min de la ville de Luxembourg donc je recommande cette hôtel vous ne serré pas déçus du séjours et de sont personnel qui vous soignes aux moindre chose .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

La situation et l'architecture ne sont pas exceptionnelles mais l'hôtel est au calme.. Les chambres sont spacieuses et très agréable. Modernes juste comme iĺ faut.. Le hamam est excellent! À faire... Le restaurant est à conseiller également!! UN hotel à visiter!! Seul ou pour une soirée romantique..

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2013

Pour l' anniversaire de mon épouse, j'ai réservé 1 nuit avec un souper gastronomique 7 services au Pavillon (qui fait partis de l'hôtel.).
Et se fut une réussite TOTAL accueil chaleureux, personnel de service aimable et attentionné. L'hôtel est magnifiquement bien situé, au calme, à l'écart de la ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yutz
Avis écrit le 19 décembre 2012

Ce restaurant appartient à l'hôtel The Seven. Nous y avons déjeuné à 3 reprises et toujours à notre grande satisfaction. Nous avons particulièrement apprécié les repas à thème, entre autres celui lié au "gibier". Accueil chaleureux, personnel de service aimable et attentionné.
Que ce soit à la carte ou au menu, il n'y a rien à redire : tout était excellent. Prix corrects.
Après déjeuner, il peut être agréable de faire une petite promenade digestive dans le parc attenant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Alzette ou ses environs
Ibis Esch Belval
Cottage Hotel
Cottage Hotel
N° 1 sur 1 à Dudelange
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 2 sur 49 à Luxembourg
Hotel de la poste
Hotel de la poste
N° 5 sur 5 à Esch-sur-Alzette
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 8 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez The Seven Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Seven Hotel

Établissement : The Seven Hotel
Adresse: 50 Gaalgebierg, Esch-sur-Alzette 4142, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Esch-sur-Alzette
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Esch-sur-Alzette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Seven Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seven Hotel Esch-Sur-Alzette
The 7 Hotel