“Chouette hôtel - restaurant mais attention au personnel.” 3 5 étoiles
Avis sur The Seven Hotel

The Seven Hotel
Andenne, Belgique
“Chouette hôtel - restaurant mais attention au personnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Deux jours / 1 nuit - demi-pension.

Très chouette hotel, propre, très bien situé. Une très belle vue. Très belle chambre avec une douche en escargot.

Repas pris au restaurant avec la formule "menu découverte". 7 services, un veritable délice.

Attention, aux services de certains membres du personnels. Notre fille de 2 ans, peut-être trop calme, a complètement été ignorée au petit-déjeuner. De plus, la serveuse roulait des yeux ou soufflait à chaque demande de notre part. Il faut savoir que ce repas n'est pas pris dans le restaurant mais bien au bar de l'hotel juste à coté de la réception. La formule est à volonté mais on vient vous servir, il n'y a pas de buffet. J'ai eu le sentiment d'irriter cette personne.

Dommage, cette personne diminue ma note sur cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Braine-l'alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

C'est un vrai quatre étoiles. Je trouve le rapport qualité-prix excellent. Pour pas loin de 100 Eur au Luxembourg, voilà un hôtel qui offre un confort douillet, moderne, et pratique. Ma chambre était vaste, avec un muret pour séparée la chambre de la salle de bain, ce qui fait que l'on peut se voir et bavarder, ou regarder la télévision depuis la salle de bain. Je vous rassure, les WC sont dans une autre pièce. Grande douche à énorme pommeau. Parfait. La literie est très confortable. J'ai payé un supplément de 10 Eur pour avoir accès au fitness et hammam (il n'y a pas de sauna). Très bien aménagé, le hammam était parfait! Petite pièce de marbre avec éclairage indirect depuis le diffuseur de vapeur, dont le débit est constant et silencieux. Bref, n'hésitez pas si vous êtes dans la région. PDJ Buffet varié et frais.
P.S. Si vous voulez bien manger, essayer le resto de l'hôtel. Carte et Cadre de qualité (menu gastronomique hispanique très intéressant).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Week-end du 14 février en amoureux. Acceuil très pro et très sympa. Ayant réservé à l'avance, nous avons eu la chance d'occuper la chambre duplex au dernier étage avec une vue spectaculaire pour un prix raisonnable. Calme et relaxant malgré qu'il ne faut que 5 min à pied pour rejoindre le centre avec les commerces. Y retourner en été pour découvir la région et les balades.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez un peu à l'avance, choisissez la chambre duplex au dernier étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Avec mon épouse, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à peine du centre d'Esch-sur-Alzette. Endroit très calme et relaxant. Parking en suffisance et gratuit.

A notre arrivée, nous avons été informés que l'hôtel était complet et avons reçu un upgrade vers la suite panoramique.
Il s'agit d'une chambre magnifique sur 2 étages... avec tout le confort moderne nécessaire.

Le petit déjeuner est bon et servi à table ! Si vous désirez quelque chose qui ne vous est pas servi, il suffit de demander. Seul petit défaut, il y a peu de tables, donc aux "heures de pointe", cela pourrait poser problème.

En conclusion, à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Week.end entre ami excellent , personnel sympathique et chambre bien agence. Nous recommandons sans soucis , ne pas oublier le hamamam .POur ce qui est des repas nous sommes sortis mais le resto de l'hôtel semble très bien. A tester

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé un we ..belle chambre ( de luxe) ,bien insonorisée, le petit déjeuner est un plateau salé sucré copieux mais il manque des tables il y a 5 ou 6 tables pour l hôtel donc nous avons du attendre 15 min avant d avoir une table ,on ne nous a pas proposé un café pour patienter
Le restaurant est assez cher 2 vins blanc en apéro puis 5 tapas chacun ,un vin espagnol ,fromage en dessert 5 petits cubes et un seul café ,une bout de vin espagnol pour une addition de 104 eur pour 2

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montigny-lès-Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous venons d'y passer la St Valentin.
Nous avons pu profiter du Hammam et de la petite salle de sport, dommage que la partie Spa ne soit pas plus grande. Le personnel est au top ! j'ai pu également m'offrir un massage sans avoir réservé à l'avance... Nuit très calme ! Chambre spacieuse, design et ultra propre.
Le petit déjeuner est très bon, servi sur plateau !
Nous avons également diner sur place pour la St Valentin : un délice...
Je recommande.

Astuce pour la chambre : l'idéal est de prendre une chambre en hauteur !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Alzette ou ses environs
Ibis Esch Belval
Cottage Hotel
Cottage Hotel
N° 1 sur 1 à Dudelange
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 51 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 269 avis

Vous connaissez The Seven Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Seven Hotel

Établissement : The Seven Hotel
Adresse: 50 Gaalgebierg, Esch-sur-Alzette 4142, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Esch-sur-Alzette
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Esch-sur-Alzette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Seven Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seven Hotel Esch-Sur-Alzette
Hotel The Seven Esch-Sur-Alzette