“Toujours au top”
Avis sur The Seven Hotel

The Seven Hotel
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Seven Hotel et 2 fois nous avons eu une chambre magnifique, propre et insonorisée. Et nous avons très bien mangé dans le restaurant. Nous avions pris le menu dégustation 7 plats. C'était divin! Il n'y a simplement rien à dire. Personnel très pro et sympathique ! J'y retournerai encore et encore... !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel très original et moderne, au calme, au milieu de la forêt.
Chambres très belles et très propres. On y dors très bien!
Cadre romantique, idéal pour un weekend en amoureux!
Un des meilleurs hôtels où je suis allée ces dernières années! Je le recommande vraiment!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont tout simplement époustouflantes (terrasse, lits orientés face à la baie vitr...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Deux jours / 1 nuit - demi-pension.

Très chouette hotel, propre, très bien situé. Une très belle vue. Très belle chambre avec une douche en escargot.

Repas pris au restaurant avec la formule "menu découverte". 7 services, un veritable délice.

Attention, aux services de certains membres du personnels. Notre fille de 2 ans, peut-être trop calme, a complètement été ignorée au petit-déjeuner. De plus, la serveuse roulait des yeux ou soufflait à chaque demande de notre part. Il faut savoir que ce repas n'est pas pris dans le restaurant mais bien au bar de l'hotel juste à coté de la réception. La formule est à volonté mais on vient vous servir, il n'y a pas de buffet. J'ai eu le sentiment d'irriter cette personne.

Dommage, cette personne diminue ma note sur cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

C'est un vrai quatre étoiles. Je trouve le rapport qualité-prix excellent. Pour pas loin de 100 Eur au Luxembourg, voilà un hôtel qui offre un confort douillet, moderne, et pratique. Ma chambre était vaste, avec un muret pour séparée la chambre de la salle de bain, ce qui fait que l'on peut se voir et bavarder, ou regarder la télévision depuis la salle de bain. Je vous rassure, les WC sont dans une autre pièce. Grande douche à énorme pommeau. Parfait. La literie est très confortable. J'ai payé un supplément de 10 Eur pour avoir accès au fitness et hammam (il n'y a pas de sauna). Très bien aménagé, le hammam était parfait! Petite pièce de marbre avec éclairage indirect depuis le diffuseur de vapeur, dont le débit est constant et silencieux. Bref, n'hésitez pas si vous êtes dans la région. PDJ Buffet varié et frais.
P.S. Si vous voulez bien manger, essayer le resto de l'hôtel. Carte et Cadre de qualité (menu gastronomique hispanique très intéressant).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Week-end du 14 février en amoureux. Acceuil très pro et très sympa. Ayant réservé à l'avance, nous avons eu la chance d'occuper la chambre duplex au dernier étage avec une vue spectaculaire pour un prix raisonnable. Calme et relaxant malgré qu'il ne faut que 5 min à pied pour rejoindre le centre avec les commerces. Y retourner en été pour découvir la région et les balades.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez un peu à l'avance, choisissez la chambre duplex au dernier étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Avec mon épouse, nous avons passé une nuit dans cet hôtel.

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à peine du centre d'Esch-sur-Alzette. Endroit très calme et relaxant. Parking en suffisance et gratuit.

A notre arrivée, nous avons été informés que l'hôtel était complet et avons reçu un upgrade vers la suite panoramique.
Il s'agit d'une chambre magnifique sur 2 étages... avec tout le confort moderne nécessaire.

Le petit déjeuner est bon et servi à table ! Si vous désirez quelque chose qui ne vous est pas servi, il suffit de demander. Seul petit défaut, il y a peu de tables, donc aux "heures de pointe", cela pourrait poser problème.

En conclusion, à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Week.end entre ami excellent , personnel sympathique et chambre bien agence. Nous recommandons sans soucis , ne pas oublier le hamamam .POur ce qui est des repas nous sommes sortis mais le resto de l'hôtel semble très bien. A tester

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Alzette ou ses environs
Ibis Esch Belval
Cottage Hotel
Cottage Hotel
N° 1 sur 1 à Dudelange
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 1 sur 49 à Luxembourg
Hotel de la poste
Hotel de la poste
N° 5 sur 5 à Esch-sur-Alzette
Hosteria Gusto
Hosteria Gusto
N° 4 sur 5 à Esch-sur-Alzette

Vous connaissez The Seven Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Seven Hotel

Adresse: 50 Gaalgebierg, Esch-sur-Alzette 4142, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Esch-sur-Alzette
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Esch-sur-Alzette
Catégorie de prix : 112€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Seven Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seven Hotel Esch-Sur-Alzette
The 7 Hotel