“très bien, mais we need wifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii”
Avis sur Ibis Esch Belval

Ibis Esch Belval
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 janvier 2014

hôtel très bien situé pour un déplacement professionnel à Esch, chambres propres larges bien modernes, personnels sympas, à proximité de la gare, des restaurants et des universités sur Esch
seul bémol : we neeeeeeeeeed wifi

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Esch Belval, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Je vous remercie pour vos commentaires sur tripadvisor.
Je suis heureux de vous informer que l'hôtel est équipé à 100% avec du WIFI depuis début 2014.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Sincères Salutations

Avis publié : 5 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien R, Directeur général de Ibis Esch Belval, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien R, Directeur général de Ibis Esch Belval, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

Dommage que cet hôtel pourtant moderne ne propose pas de wifi dans les chambres car ça devient un standard à l'heure actuelle.
Et puis la ventilation faisait un boucan terrible, difficile de trouver le sommeil tranquillement. Doublement dommage!
Nous avons dormi une nuit après un concert à la Rockhal, c'est le bon plan car l'hôtel est situé juste en face de la salle de concert. Il y a également un grand centre commercial et quelques restaurants.
Le parking est payant, mais pour moins cher, on peut se garer dans le parking du centre commercial en face.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires et souhaite vous adresser toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Le Wifi sera installé début 2014 dans tout l'hôtel. J'ai de même chargé notre technicien de contrôler le système de ventilation dans les chambres.
Sincères Salutations

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Hotel agréable, très propre, le personnel est serviable.
Nous avons dormis une nuit à la suite d'un concert, à la Rockhall.
Agréablement surpris de la réduction offerte au restaurant voisin sur présentation de la carte de l'hotel. Le départ du lendemain a pu se faire en longueur car l'hotel est situé au coeur d'un complexe commercial.
A ne pas négliger non plus que les soirs de concert, le parking situé à 300m est gratuit

Astuce pour la chambre : elles sont bien insonorisées.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Julien R, Directeur général de Ibis Esch Belval, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Je vous remercie pour vos aimables commentaires et suis très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Je partagerais cela avec toute l'équipe de l'hôtel Ibis Esch Belval.
Bien cordialement

Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Alzette ou ses environs
À 12,4 km
The Seven Hotel
N° 2 sur 5 à Esch-sur-Alzette
À 17,6 km
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 50 à Luxembourg
À 2,5 km
Hotel de la poste
Hotel de la poste
N° 5 sur 5 à Esch-sur-Alzette

Vous connaissez Ibis Esch Belval ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Esch Belval

Adresse: 12 Avenue du Rock'N'roll, Esch-sur-Alzette 4361, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Esch-sur-Alzette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Esch-sur-Alzette
Catégorie de prix : 69€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Esch Belval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Esch Belval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Esch Belval Esch-Sur-Alzette