“Confortable”

Ibis Esch Belval
ÉcoLeadersNiveau Argent

Lille, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

hôtel très bien situé pour un déplacement professionnel à Esch, chambres propres larges bien modernes, personnels sympas, à proximité de la gare, des restaurants et des universités sur Esch
seul bémol : we neeeeeeeeeed wifi

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Esch Belval, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires sur tripadvisor.
Je suis heureux de vous informer que l'hôtel est équipé à 100% avec du WIFI depuis début 2014.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Sincères Salutations
Avis écrit le 11 novembre 2013

Dommage que cet hôtel pourtant moderne ne propose pas de wifi dans les chambres car ça devient un standard à l'heure actuelle.
Et puis la ventilation faisait un boucan terrible, difficile de trouver le sommeil tranquillement. Doublement dommage!
Nous avons dormi une nuit après un concert à la Rockhal, c'est le bon plan car l'hôtel est situé juste en face de la salle de concert. Il y a également un grand centre commercial et quelques restaurants.
Le parking est payant, mais pour moins cher, on peut se garer dans le parking du centre commercial en face.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Julien R, Directeur général de Ibis Esch Belval, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires et souhaite vous adresser toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Le Wifi sera installé début 2014 dans tout l'hôtel. J'ai de même chargé notre technicien de contrôler le système de ventilation dans les chambres.
Sincères Salutations
Sivry, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel agréable, très propre, le personnel est serviable.
Nous avons dormis une nuit à la suite d'un concert, à la Rockhall.
Agréablement surpris de la réduction offerte au restaurant voisin sur présentation de la carte de l'hotel. Le départ du lendemain a pu se faire en longueur car l'hotel est situé au coeur d'un complexe commercial.
A ne pas négliger non plus que les soirs de concert, le parking situé à 300m est gratuit

Astuce pour la chambre : elles sont bien insonorisées.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julien R, Directeur général de Ibis Esch Belval, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Je vous remercie pour vos aimables commentaires et suis très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Je partagerais cela avec toute l'équipe de l'hôtel Ibis Esch Belval.
Bien cordialement
Julien Rondepierre
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Alzette ou ses environs
Ibis Budget Luxembourg Sud
N° 2 sur 2 à Livange
Hotel de la poste
Hotel de la poste
N° 5 sur 5 à Esch-sur-Alzette

Vous connaissez Ibis Esch Belval ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Esch Belval

Établissement : Ibis Esch Belval
Adresse: 12 Avenue du Rock'N'roll, Esch-sur-Alzette 4361, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Esch-sur-Alzette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Esch-sur-Alzette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Esch Belval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Esch Belval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Esch Belval Esch-Sur-Alzette