“Parfait”

Ibis Esch Belval
ÉcoLeadersNiveau Argent

Braine-l'alleud, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

J'aime la chaîne d'hôtel IBIS pour une chose, la qualité de sa literie. Les matelas ont été spécialement conçus pour ces hôtels et sont d'un confort exceptionnel. Pour le reste, il ne s'agit pas d'un 3* mais d'un bon 2*. Les chambres sont petites, et ressemblent beaucoup à certaines chambres d'Ibis Budget. La salle de bain est la même, il s'agit d'un module préfabriqué, très impersonnel, fonctionnel, sans plus. Pour près de 90 Eur la nuit, je m'attendais à beaucoup mieux. Le petit-déjeuner est correct sans plus, dans une pièce assez austère. Il s'agit donc vraiment d'un hôtel d'étape.
Attention au parking si vous êtes en voiture. Le parking voisin de l'hotel (avec entrée dans le lobby directement) demande 1.5 Eur de l'heure! (comptez entre 16 et 20 Eur la nuit!). Pour éviter cela, vous pouvez garer votre véhicule dans le parking de l'hôtel se situant en face, qui charge 3 Eur la nuit! Autant le savoir! Demandez les informations au lobby. La localisation de l'hotel est excentrée et dans un coin peu vivant. Il y a quand même un Buffalo Grill à côté.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs disponibles, ce qui est rare dans un Ibis!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

hôtel très bien situé pour un déplacement professionnel à Esch, chambres propres larges bien modernes, personnels sympas, à proximité de la gare, des restaurants et des universités sur Esch
seul bémol : we neeeeeeeeeed wifi

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Julien R, Directeur général de Ibis Esch Belval, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires sur tripadvisor.
Je suis heureux de vous informer que l'hôtel est équipé à 100% avec du WIFI depuis début 2014.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Sincères Salutations
Julien Rondepierre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Dommage que cet hôtel pourtant moderne ne propose pas de wifi dans les chambres car ça devient un standard à l'heure actuelle.
Et puis la ventilation faisait un boucan terrible, difficile de trouver le sommeil tranquillement. Doublement dommage!
Nous avons dormi une nuit après un concert à la Rockhal, c'est le bon plan car l'hôtel est situé juste en face de la salle de concert. Il y a également un grand centre commercial et quelques restaurants.
Le parking est payant, mais pour moins cher, on peut se garer dans le parking du centre commercial en face.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Julien R, Directeur général de Ibis Esch Belval, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires et souhaite vous adresser toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Le Wifi sera installé début 2014 dans tout l'hôtel. J'ai de même chargé notre technicien de contrôler le système de ventilation dans les chambres.
Sincères Salutations
Julien Rondepierre
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Alzette ou ses environs
The Seven Hotel
N° 1 sur 1 à Dudelange
Threeland Hotel
Threeland Hotel
N° 1 sur 1 à Pétange

Vous connaissez Ibis Esch Belval ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Esch Belval

Établissement : Ibis Esch Belval
Adresse: 12 Avenue du Rock'N'roll, Esch-sur-Alzette 4361, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Esch-sur-Alzette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Esch-sur-Alzette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Esch Belval 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Esch Belval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Esch Belval Esch-Sur-Alzette