“Bon restaurant, ambiance design”
Avis sur La Suite - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Suite
Avis publié : 25 janvier 2011

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire de mes parents.
C'est un restaurant de cuisine francaise et italienne, Par consequant , il est possible de manger de tres bonnes pates et pizza. En ce qui me concerne je suis plus portée sur la cuisine francaise, et j'ai été ravie de mon choix !
En entrée, j'ai choisi du fois gras poelé aux manges , déliceux, sans oublier la fleur de sel sur les mangues. En ce qui concerne le plat principal j'ai choisi une rumsteak sauce gorgonzola accompagné de petits legumes. Sympa mais excellent.
Pour le dessert un café gourmant accompagné d'un brownie, gaté sablé et une petite creme brulée.

L'ambiance du restaurant est tres design, calme et un point TRES positif est le parking privé à l'arriere du restaurant ce qui est tres agréable quand on sait qu'il est difficile de trouver une place ou se garer à Esch !

Un petit bémol quand meme, il n'y a aucun menu, le choix se fait a la carte, et le prix peut paraitre assez elevé mais au final en ce qui me concerne cela vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté La Suite ont aussi consulté