“Un accueil très agréable pour les globe-trotters permanents”

Hotel de la poste
Nantes, France
“Un accueil très agréable pour les globe-trotters permanents”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Du petit-déjeuner au dîner sicilien, le sentiment que le client est considéré comme un être humain,
avec lequel il est possible d'échanger.
Et pour le reste ( chambre, qualité de la literie,...) , comme un coq en pâte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 19 septembre 2013

Je séjourne depuis quelques mois dans cet établissement toutes les semaines.
Je suis ravie de l'accueil, j'ai séjourné dans d'autres établissements au Luxembourg et dans d'autres villes malgré mes visites régulières j'étais juste un numéro de chambre !!!
Ici dès le premier jour, je me sens bien.
Le bonheur après une journée de travail de retrouver des sourires, une très bonne table, de bons vins (avec modération !!!) et pouvoir réellement récupérer pour repartir le lendemain au TOP. Je le recommande A TOUT LE MONDE, mes fournisseurs, mes amis, mes connaissances, ma famille, ....
Il est très bien situer, on trouve tout à proximité. Parking souterrain. Accès internet restaurant et chambres.
Des petites attentions charmantes de toute l'équipe que je remercie.
A la semaine prochaine et aux suivantes avec un réel et sincère plaisir.
Gabriela

Astuce pour la chambre : J'ai toujours eu de très bonnes chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
rothau
Avis écrit le 8 juillet 2013

Très déçue de l'accueil, personnel non accueillant et agressif et pas soigné. Chambre correct, bonne literie, salle de bain à rafraîchir, trou dans le mur, tâche sur la tablette, pas de pression dans le bain. Arrivée au petit déjeuner à 9h, grand soleil, grande terrasse mais non les tables sont dressé pour le midi donc table à l'intérieur, pas de choix, un croissant chacun, ( à volonté et ou ??? ) pas de chocolat chaud... Bref je déconseille

• Séjour du juillet 2013
Revin, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Etablissement que nous avons connu par Groupon et où nous avons été très bien accueilli . Hôtel correct et très propre situé dans une large rue piétonne très commerçante .Petit déjeuner - buffet bien garni avec accès à volonté.Possibilité de parking souterrain. Restaurant proposant d'excellents plats siciliens servis avec beaucoup de professionnalisme, de dynamisme et d'amabilité. Possibilité d'acheter quelques spécialités siciliennes à emporter.
Personnel attentionné et très prévenant.
Adresse à retenir et à essayer sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hermé, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel se situe dans une tres grande rue piétonne! non loin de celui-ci vous avez pas mal de choix pour sortir, le pacha un bar a chicha super, show time qui se situe rue auddin (desolé si ce n'est pas la bonne orthographe), pas mal de pub bar ect et surtout une superbe pizzeria qui ce trouve dans une ruelle entre rue auddin et rue de l'alzette, Coeur d'Italie , les pizzas y sont exellentes!!!

• Séjour du mai 2013
Schiltigheim, France
Avis écrit le 20 avril 2013

on a passé un week-end sympa dans cet hôtel, chambre grande, propre, donnant sur la rue piétonne. un peu déboussolée au début sur le fonctionnement de l'électricité avec la carte.
adresse à garder pour un autre passage dans la région

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, Lorraine, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons découvert ce petit hôtel charmant au centre de la rue piétonne dEsch sur alzette dans le cadre d'un achat sur le site " Groupon ".
L'hôtel est agréable et le personnel accueillant
Le restaurant est dans la lignée de ses propriétaires, une cuisine ensoleillée de bons petits plats et spécialistés sicilienne.
La chambre était propre et confortable avec un accès gratuit au wifi. ...
En conclusion une adresse à retenir pour une étape au Luxembourg

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Esch-sur-Alzette ou ses environs
Ibis Esch Belval
N° 1 sur 2 à Foetz
Hotel-Restaurant Gulliver
Hotel-Restaurant Gulliver
N° 1 sur 3 à Bascharage

Vous connaissez Hotel de la poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la poste

Établissement : Hotel de la poste
Adresse: 107 rue de l'Alzette, Esch-sur-Alzette 4011, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Esch-sur-Alzette
N° 5 sur 5 Hôtels à Esch-sur-Alzette
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la poste 3.5*
escalier acenseur oui ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.