“Un vrai délice” 4 5 étoiles

Ristorante Favaro - Auberge Royale Sarl
Classé n° 11 sur 109 Restaurants à Esch-sur-Alzette
Cuisines : Européenne, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : cosy, ambiance discrète et moderne, capacité d'accueil de groupes et propositions de menus spéciaux sur demande. Ouvert du mardi au samedi, midi et soir. Fermé dimanche et lundi, sauf événement particulier.
Metz, France
“Un vrai délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour notre part, nous trouvons que c'est un bon restaurant, avec un service professionnel, qui est vraiment au petit soin de sa clientèle. Les plats sont de qualités, avec pleins de saveurs, avec des notes italiennes, vraiment excellent.
Nous y retourneront avec grand plaisir !

• Visité en septembre 2013

Bruxelles
“Accueil chaleureux... réservé à la clientèle politique :)”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ma conjointe et moi avons diner à plusieurs reprises dans cet établissement pour des raisons professionnelles (en l'occurence il s'agissait du restaurant le plus proche). L'accueil fantôme n'avait d'égal que le goût des mets tout aussi insaisissable. Nous avons eu le plaisir de déguster plusieurs plats différents, en commençant par des entrées classiques tels le vitello tonato, en passant par leur pièce de wagyu et divers plats de pâte pour terminer sur des desserts à base de chocolat ou leur tiramisu. Après avoir diner dans plusieurs établissements étoilés à travers l'Europe, faute est de constater que le niveau n'est pas au rendez-vous chez Favaro, si ce n'est que l'addition qui - quant à elle - n'a rien à envier à celle d'un chef étoilé parisien. Les mets manquent de raffinement en termes de présentation et de techniques employés. Bien que le concept général de ce restaurant tend à se reposer sur la qualité des produits proposés, celle-ci n'est garantie que chez la charcuterie et les tomates.
Le staff est froid et se borne à ressasser les composants des mets présentés sans engagement aucun. Le chef quant à lui surgit de temps en temps pour l'acte de présence obligatoire en cas de présence de ministres (ou plutôt, du ministre... ;) ), ignorant le reste de la salle. Nous concevons que cet établissement puisse constituer une enclave protégée (par les tarifs de la nourriture) de choix pour certaines couches aisées de la population, au sein de cette ville tourmentée qu'est Esch. Cependant, à aucun moment, ni la nourriture, ni le staff sont capables de renouer avec le niveau spectaculaire d'anciens étoilés disparus tels les frères Fridrici et ne tient de ce fait pas la comparaison avec les autres établissements étoilés présents au Grand-Duché. Surfait !

• Visité en décembre 2012
4 Merci Quentin Sébasti... M
Thionville, France
“Un régal pour un repas en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon restaurant avec service de voiturier, au petit soin avec leur clientèle.
Etant enceinte et non immunisée contre la toxoplasmose, ils ont adapté leur menu à mes exigences. Les plats étaient très bons, et suffisamment copieux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2013
Antwerp, Belgium
“Tres bonne experience (dining with the stars)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Menu dans le cadre de l'action "dining with the stars" à 55 euro's tres interessant. Les bonbons au chevre delicieux. Service professionel, mais il semble y avoir beaucoup de personnel qui n'a rien à faire.

Visité en mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
“pourquoi tant de critiques?”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

nous y avons mangé ds le cadre de l'action restodays.lu et avons été agréablement surpris! Si la plupart des plats n'étaient pas sophistiqués, ils n'en étaient pas moins bons, préparés avec des produits frais et de qualité. De plus les portions n'étaient pas "gastronomiques" en tout cas suffisamment copieuses pour nous rassasier. Bref, nous y retournerons certainement pour essayer le menu "complet"

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Favaro - Auberge Royale Sarl ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Ristorante Favaro - Auberge Royale Sarl ? Partagez vos expériences !