“Repas exceptionel - come sempre!”

Ristorante Favaro - Auberge Royale Sarl
Classé n° 6 sur 120 Restaurants à Esch-sur-Alzette
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : cosy, ambiance discrète et moderne, capacité d'accueil de groupes et propositions de menus spéciaux sur demande. Ouvert du mardi au samedi, midi et soir. Fermé dimanche et lundi, sauf événement particulier.
Avis publié : 6 avril 2014

Les plâts étaient d'une qualité exceptionnelle comme toujours. Le Menu à 65€ a un trés bon rapport qualité - prix! À recommander....
Le service est accueillant et chaleureux.

Avis publié : 3 avril 2014

Je suis venue en couple lors de RestoDays, nous avons été très bien accueillis, le service voiturier tombé a pic. Le cadre est vraiment très chic et moderne, et on se sent à l'aise.
Les assiettes se succédés avec un bon équilibre, à chaque fois avec plusieurs goûts différents, et un grand merci a Madame qui a proposé une belle assiette végétarienne à mon épouse.
A revenir

Avis publié : 31 mars 2014

Ça faisait longtemps que je voulais connaitre ce restaurant dont on m’avez bien parlé. Nous avons profité des RD pour y faire la visite, explorer et marquer (ou non) une nouvelle adresse dans la liste des « recommandables dans la Grande Région », que ce soit pour des diners d’affaires ou simplement pour se faire plaisir. L’expérience a été assez neutre. Des très bons amuse-bouches suivis de quelques plats au goût très fort (ils ont abusé, selon moi, des cèpes, huiles de truffe et des fromages forts, ce qui donne souvent un bon résultat, mais au prix de l’interchangeabilité et la banalité). Le service a été correct et la présentation extrêmement soignée, mais l’essentiel a manqué, la sensation de surprise culinaire qu’on s’attend d’un restaurant de cette catégorie.

Avis publié : 28 mars 2014

Profitant des RestoDays, j'ai testé cet étoilé poussée par ma curiosité et mon appétit. Tout d'abord, sachez que trouver du parking autour du restaurant est quasi mission impossible. Heureusement, un service de voiturier est à disposition. Ensuite, l'accueil était très bon, l'apéritif maison original. Nous avons opté pour l'accord mets-vins proposé par le sommelier et, bien que le premier vin était décevant, le reste a très bien suivi. Au final, des petites assiettes bien présentées, des saveurs relevées et un bon équilibre ont fait de ce repas une bonne expérience (bien que les avis divergent à ma table). Alors pour ceux qui s'attendent à avoir des produits "haut de gamme" dans leur assiette comme du foie gras ou du caviar, ce n'est pas (en tout cas pas dans le menu RestoDays) ici qu'il fallait venir.

Avis publié : 12 octobre 2013

Profitant de l'opération Restodays au luxembourg, nous avons pu goûter un menu à 4 services de qualité pour 43 euros hors boisson par personne, il y avait du visuel et du goût sur les 3 premiers plats, le dessert m'a plus déçu car un peu banal. Sur le service, nous avons rien eu à dire , par contre pour il faut s'armer de patience pour garer sa voiture près du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Favaro - Auberge Royale Sarl ont aussi consulté

Soleuvre, District de Luxembourg

Vous connaissez Ristorante Favaro - Auberge Royale Sarl ?